da omicron » Fri May 31, 2013 10:54 am
hello,
ben tu sais quoi que tu fasses, y'aura toujours possiblement quelqu'un pour penser des choses de toi, positives, ou négatives, et pas forcément vraies tout simplement parce que c'est le point de vue de la personne, et que tu peux pas contrôler ça.
si toi tu es claire dans ton intention, c'est le plus important.
après les autres..... peut-être apprendre à les laisser penser ce qu'ils veulent sans que ça t'affecte spécialement.
je suis pas sure que la crainte d'un conflit soit une bonne raison pour refuser.
moi j'aurais tendance à dire : prend cet héritage, il t'est offert, si tu es claire dans ton coeur, et que tu sens ça juste, ben voilà, c'est tout.
de plus c'est la volonté de ton beau-père, tu n'avais rien demandé a priori non ?
par contre peut-être que là ce qui serait utile c'est d'interroger le tarot sur ta relation à ta soeur, et voir ce qui se passe et comment tu peux te positionner pour qu etu te sentes mieux vis à vis de ça.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"