rève lucide ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rève lucide ?

Messaggioda Sunshine » Mon May 20, 2013 6:06 pm

Bonjour à tous,

j'ai toujours beaucoup de plaisir à revenir lire sur le forum, le Tarot est un outil surprenant.

Aujourd'hui, j'ai une question à propos d'un phénomène étrange qui s'est produit cette nuit.

Je dormais comme d'habitude sur le côté gauche avec un de mes chats, une femelle stérilisé de 11 ans, la plus agée et la reine du clan, allongée sur mon épaule et mon coté droit. Deux autres chats étaient au pied du lit et ma chienne par terre à coté du lit. J'ai eu un sommeil agitée, me reveillant plusieurs fois et puis ce rève lucide : je sentais quelque chose me serrer tout au long du corps - comme un étau mais comme vivant et j'ai de suite pensé à une énergie d'un autre plan. 'ça' semblait sombre et avoir une force surhumaine et je le percevais comme maléfique. Je ne pouvais plus bouger et me demandais comment me libérer, j'ai alors pronoçé ou pensé très fort Dieu plusieurs fois - cette idée m'est venu comme une bouée de secours. 'Ca' a alors laché prise et j'ai pu me retourner pour voir que mon chat était immobile sur mon épaule mais il émanait d'elle une sorte de nuage clair dans la pièce sombre qui s'étalait doucement et allait vers le milieu de la pièce pour s'y dissipé. Ni mon chien ni mes chats ont réagit.

J'ai eu dans le passé des rèves lucides similaires avec l'impression d'une présence d'ailleurs que je n'ai pas su comprendre - dans une autre maison mais toujours avec le même chat, que j'apprécie particulièrement. Ce n'était pas comme les rèves lucides fréquents quand je suis paralysée avant de me forcer de me réveiller complètement, car avec ceux-là je n'ai pas cette impression de présence.

Tarot que s'est-il passé la nuit dernière à ce moment-là ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour vos lumières.

Amicalement
Sunshine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT