bonjour Omicron et Anna,
merci pour vos réponses!!! ...
ici les miennes pour vous:
J'ai habité avec mes parents jusqu' en octobre 2012, et après j'ai voyagé dans un autre pays et j'habite avec ma soeur maintenant.
Je fuis mon immaturité, ma timidité, ... je veux voyager toute seule pour augmenter la confiance en moi et parce que j'aime bien voyager, c'est un rêve...
mais d'autre côte je cherche ou plutôt: j'attends quelqu'un d'spécial... j'aimerais bien avoir un chez soi ou un chez nous... mais pour l'instant c'est difficile, parce que je ne peux pas exercer dans cet pays mon métier: il faut que je continue à étudier encore pour valider mon titre ici.
J'ai une relation amoureuse que n'est pas claire: il n'est pas sûr de m'aimer.
Ben, j'espère que vous soyez heureuses!!! et merci beaucoup pour votre aide!!!
ANNA ha scritto:Bonjour hadamarazul,
j' aimerais te demander si tu vis encore avec ta famille?
omicron ha scritto:bonjour,
et pourquoi pas te poser quelque part, travailler, et t'établir de manière stable ?
si tu as beaucoup étudié, tu as sans doute des compétences à concrétiser maintenant.
y'a l'idée dans ton tirage d'aller vers une maturité, de te poser et t'établir, dans le concret, de ne plus être un étudiant en effet, mais pas forcément non plus un nomade ou un voyageur.
est-ce que tu "fuis" quelque chose ? ou bien tu cherches quelque chose ? ou quelqu'un ?