Rupture avec mon partenaire, y a t il espoir de reconciliati

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture avec mon partenaire, y a t il espoir de reconciliati

Messaggioda Nadia2211 » Fri May 24, 2013 7:16 pm

Je suis nee le 22 novembre. Lui 22 decembre.
Mon partenaire a rompu avec moi . Je voudrais savoir si mon amour pour lui fera qu il revienne vers moi? M aime t il encore? Que doit je faire pour le recuperer

Nadia

:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nadia2211

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rupture avec mon partenaire, y a t il espoir de reconciliati

Messaggioda Moua » Sat May 25, 2013 3:26 am

Salut

Ca fait beaucoup de question pour un seul tirage, mais à la question du retour et globalement, pour ma part je dirais que ce mat envers peut symboliser des difficultés à passer à autre chose, à avancer ... Mais au passé la rupture apparait bien, et la justice domine le tirage, de plus avec une figure masculine qui l'observe ( le pape ).

Est ce qu'il est parti parce qu'il était questions de sentiments manquants ou de flou dans ses sentiments ? Je pencherais vers cela avec ce soleil envers sous la justice ... comme ci la justice ( donc le fait de trancher, la séparation ) venait en réponse au manque de sentiments ...

Je ne sais s'il y aura réconciliation mais au futur la carte du chariot est positive, allié à ce mat envers, cet lame 13 envers, l'idée d'une grosse difficulté à passer à autre chose ressort, à avancer vers autre chose que vers votre histoire.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nadia2211 » Sat May 25, 2013 6:54 pm

Merci pour votre lecture.
C est a peu pres la realité de ce que je vis.
Nadia2211

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nadia2211 » Sun May 26, 2013 1:00 pm

Bonjour Moua,

Je voudrais savoir si la dificulté d avancer, de passer a autre chose me concerne moi ou lui? Car moi j ai vraiment du mal a passer a autre chose. Je me sens bloqué la dans cette histoire et incapable de penser a aitre chose que a cette histoire d amour que je n ai pas su preserver. Je souffre en permanance et suis incapable de me detacher ni le veux. Je suis convaincue que c est l amour de ma vie et ce que je ressens envers lui est tellement fort que je ne veux pas lacher prise. Lui dit que son coeur s est fermé a moi , qu il est comme une pierre cependant je sais que il m a aimé comme il n a jamais aimé personne dans sa vie. Je demande une oportunite pour lui redonner cette lumiere que j ai pu lui apporter durant notre relation. Puis je croire en cette ppssibilité? Avec le temps...

Merci de m aider j en ai tellement besoin
Nadia2211

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT