ambiguité avec mon doc esque je reves ou la realité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ambiguité avec mon doc esque je reves ou la realité

Messaggioda louanelle » Sun May 26, 2013 10:23 am

:Tar20U: :Tar10U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar06D:
:TppfFR:
mon medecin et bizare re a la limite de me faire du charme des rendez de plus d'une heure je sais pas trop quoi pensé
je souhaiterai aussi savoir si je vais obtenir mon contrat pro dans le para medical
:Tar08U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar20D: :Tar17D: :Tar06D:

et pour bonne journée sous le soleil pour ce qui lise le message
louanelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ambiguité avec mon doc esque je reves ou la realité

Messaggioda louanelle » Sun May 26, 2013 7:07 pm

en relisant mon message je peu lire que ce n'ai pas tes clair donc je vais essayer de reespliquer les deux sujet

le premiers; mon contrat pro
je dois postuler dans un centre ou j'ai deja postuler l'an derniers pour un contrat pro dans le paramédical cela fais plusieur années que je cherche. J e souhaiterair savoir ci celui aura lieu en entreprise (contrat pro) ou en institue ( cours pour adulte et stage) ou ci il aura ps lieu aussi.

le deuxieme mon medecin
comment résumer l'histoire je le voix quand je suis malade vu que c'est mon doc !! lol on parle souvent de tout et de rien ( je suis souvent restais plus d'une heure dans le cabinet amors que la salle d'attente il y avait du monde)il me parle de lui il a des façon de parler qui me font comprendre qu'il y a une porte ouverte mais bon comme c'est mon doc et qu'il est plutôt agréable a regarder es que c'est juste de la sympathie ou plus pour ceci je refais un tirage en dessous
:Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar18D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar08U:

louannele
louanelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda louanelle » Tue May 28, 2013 10:30 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar15D: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vu mon médecin aujourd’hui rendez vous de casi une heure discution de cinq minute sur ma patologie le reste sur moi lui la pluie le beau mais riende medical la sa commence vraiment a turpuliné
surtout qu'une copine voyante ma ouvert les yeux sur ca mais j'ose y croire

merci et bonne soirée ou journée
louanelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda louanelle » Wed May 29, 2013 10:43 pm

:Tar15U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
je me permet de refaire un tirrage vu les visite je sais pas ci ce sont les carte qui dise rien le sujet et toujours le meme ma vie sentital qui dans tout tout les sens esque j'aurai droit un jour a quelqu'un de sincere et qui ne me vois pas que par interraI
louanelle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT