RETOUR DE MON PARTENAIRE?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

RETOUR DE MON PARTENAIRE?

Messaggioda Sandy69 » Sun May 26, 2013 1:09 pm

Mon partenaire m'est toujours revenu au cours de notre relation lorsqu'elle était en dents de scie. Est-ce qu'il va me revenir ou bien vais-je faire une autre rencontre?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfEN:
Sandy69

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: RETOUR DE MON PARTENAIRE?

Messaggioda LAVENIR » Mon Jun 03, 2013 5:56 pm

Bonsoir,

L’ETOILE/17 Renv, sur la case du passé, vous représente comme une femme ayant perdu espoir. Malgré les efforts que vous avez faits, la situation n’a pas débloqué. Et ne le fera pas, car votre personnage n’est pas libre. Et cette situation de venir comme bon lui semble lui convient.
Du coup votre regard se penche plutôt vers le futur, vers la carte du JUGEMENT/20 (verdict final, conclusion).
Cette carte en effet vous précise qu’il faut vous réveillez (symbole de la trompette), de comprendre qu’on ne peut pas rester éternellement attendre.
Cette carte vous invite à sortir de chez vous, allez vers la foule et ainsi pouvoir faire une autre rencontre.

Sur la case du futur vous avez LA PAPESSE/2 à l’endroit. Elle tient un livre dans les mains, qui représente votre histoire qu’il faudrait bien relire. Elle vous invite à comprendre pourquoi cette histoire est vécue sous les voiles. Et vous avez en suivant le regard de LA PAPESSE/2 la réponse.
Vous avez en face un couple et un enfant (en espérant que vous avez compris).
Bonne soirée.
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sandy69 » Fri Jun 28, 2013 9:33 pm

merci beaucoup, alors une bonne nouvelle!!
Sandy69

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sandy69 » Fri Jun 28, 2013 9:38 pm

donc vais-je rencontrer une nouvelle personne pour batir une vraie histoire?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar18U:
:TppfEN:
Sandy69

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT