Garde d'enfants ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Garde d'enfants ?

Messaggioda laouive » Sun May 26, 2013 8:03 pm

Bonjour,
Vais-je récupérer la garde de mes enfants ? Merci

:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar19D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
laouive

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Garde d'enfants ?

Messaggioda LAVENIR » Mon Jun 03, 2013 4:21 pm

Bonsoir,

Au présent en effet la situation est très difficile au niveau des enfants (SOLEIL/19 Renv)
Au passé (LA TEMPERANCE/14 Renv) précise qu’en effet vous n’avez pas fait les choses comme il fallait.
Cela explique le pourquoi du SOLEIL/19 Renv dans votre tirage.
En solution à LA TEMPERANCE/14 vous avez LA JUSTICE/8, qui précise justement une action positive à mettre en place.
LE BATELEUR/1 au-dessus du SOLEIL/19, précise que cette nouvelle démarche est très positive pour vous (niveau enfant).
Enfin sur la carte du futur vous avez la ROUE DE FORTUNE/10, carte très positive pour vous encore.
Qui précise donc très bien que la situation ne va pas rester comme ça, la roue va tourner.
Patience les choses vont changer.
LAVENIR

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT