Travail de fin d'année.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail de fin d'année.

Messaggioda Marie Madeleine » Tue May 28, 2013 11:01 am

Bonjour,

Je suis occuper à écrire mon travail de fin d'année et ca avance bien.

J'ai voulu demander au tarot :

comment va être recu mon travail de fin d'année

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le mat régarde la lune.

Donc il nous manque plus que la papesse, la justice et le monde.

Ce travail est en lien avec un ancêtres qui à été pris prisonniers pendant la 2 ieme guerre et mis dans un camps de concentration et le deuil non fait par la famille et les conséquence lier à ca pour les déscendens.

Par contre le pendu à l'envers au présent montre bien cette emprisonnement qui à été transmis à travers l'arbre généalogique et qui peux ce manifester sous tous ces formes, encore actuellement.

Le faite que l'arcane sans nom suivis du chariot sois mis au future à l'endroit, m'encourage, puisque c'est une transmutation de la mémoire d'un soldat.

Comment va se passer la présentation de mon travail au mois de septembre

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar16U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar18D:
:TppfFR:

La mat régarde l'amoureux

Le mat, moi je me déplace vers l'école, la maison dieu et après ca ne le fait plus.

Vais je recevoir mon diplôme

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar16U:

Je dois peux-être dire qu'il y a déjà 4 ou 5 groupe qui ont terminer les cours. Mais je suis la première qui fait son travail de fin d'année pour obtenir mon diplôme.

Et malgré que l'école le marque dans ces publicité, rien n'était prevu à ce niveau la. Donc quand j'ai dit que je voulais être diplômée, c'est seulement là qu'il ont mis en place se qu'il fallait faire pour l'obtenir. Mais vu que je serais la première diplômée en principe pour cette école en psychogénéaogie, c'est nouveau pour l'école aussi.

C'est une école qui est très connu ici en Belgique, pour la formation de kinésiologe et qui est subsidié et reconnu par l'état. C'est la raison pour laquelle j'ai fait ma formation là, parceque c'est une école reconnu par l'état. Donc c'est formation sont également reconnu.

Si quelqu'un a des idées.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Travail de fin d'année.

Messaggioda Marie Madeleine » Fri May 31, 2013 5:11 pm

Bonjour,

Comment faire pour que mon travail soit bien recu.

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar18D: :Tar19D:

Ce diplôme est en lien avec un cycle qui ce repête, la première fois que je suis passer sur se point, j'ai du me battre pour avoir mon diplôme, puisque l'obtenir était en lien avec aller faire des études que j'aimais, quand je suis passer pour la deuxième fois sur ce cycle, j'ai eu une promotion, pour aller vers un travail que j'aimais beaucoup plus, donc maintenant au mois de septembre je retombe pour la troisième fois sur ce point de cycle et la j'aspire d'avoir mon diplôme pour aller vers une vie que j'aime plus, aller à l'essentiel.

Comment faire que je puisse aller vers cette vie, vers l'essentiel

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar15D:

Merci, ci vous avez des idées n'hésiter pas.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Fri May 31, 2013 5:17 pm

Que signifie pour toi aller vers "l' essentielle" Marie Madeleine?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri May 31, 2013 5:24 pm

Coucou Anna,

Aller vers l'essentiel, c'est aller vers ce que mon âme aspire le plus.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Fri May 31, 2013 5:34 pm

Alors des ce point de vue, ton âme aspire à se manifester telle qu' elle est en realité, avec toute son essence.

Pour que ton travail soit bien reçu, il n' y a selon mon avis, que maîtrisser bien la personalité. C' est ainsi comme une expression divine, l' expression de ton âme aparaîtra a la surface. Une expression douce, séreine, calme, temperée ...
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Jun 01, 2013 3:26 pm

Coucou Anna,

Pour que ton travail soit bien reçu, il n' y a selon mon avis, que maîtrisser bien la personalité. C' est ainsi comme une expression divine, l' expression de ton âme aparaîtra a la surface. Une expression douce, séreine, calme, temperée ...

Je comprend, ce que tu veux dire, je ne dois pas écrire ce travail à partir de ma personnalité, mais bien à partir de ce que mon âme a envie d'exprimer.

D'ailleurs, je n'avance que sur ce travail les moments que je suis inspirer, cette inspiration qui vient du fond de qui on est au plus profond.

Et tu m'a donner la clé, mon diplôme et ma promotion que j'ai eu sur les deux premier cycle, c'était la personnalité qui était à l'oeuvre, ici je vais devoir laisser mon essentiel s'exprimer.

Mon diplôme c'était pour ma mère, l'interieure, ma promotion, c'était pour mon père, l'exterièure, cette fois si c'est pour moi, pour la personne que je suis au plus profond de moi.

Un tout grand merci Anna.

Es que je suis prête

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Je n'y suis pas encore totalement, mais j'ai l'impression que j'avance.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat Jun 01, 2013 8:02 pm

L' archètype du père LE SOLEIL où il y a eu déjà une réussite au passée, l' archètype de la mère LA LUNE, qu' aparaît comme solution, avec tout son potentielle a exprimer et qui te permetra avancer vers LE JUGEMENT, où tous les deux sont réunis avec toi, pour la renaissance de cette Marie Madeleine prête à une nouvelle vie.

Bises.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Jun 07, 2013 3:55 pm

Bonjour Anna,

Oui le soleil le côté paternel à beaucoup été travailler déjà et mis en lumière.

Par contre mon travail de fin d'année concerne la lignée maternel la lune.

Donc ca correspond bien.

Et en plus ce mat à l'envers me parle bien, parceque j'ai un peu du mal à avancer, tout est la, mes j'arrive pas encore bien à mettre tout sur papier.

Mais avec le jugement au bout, j'ai bonne espoir.

Merci à toi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Fri Jun 07, 2013 4:13 pm

Hello Marie-Madeleine,

juste une idée qui me passe devant les yeux avec ASN: as-tu un "maître de mémoire" ? Si oui, cet ASN me semble vouloir dire que tu vas devoir remodeler, modifier ton travail avant la présentation.
Par contre, je suis optimiste quant au fait que tu vas être la première diplômée de cette école.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Jun 07, 2013 5:52 pm

Coucou Kim,

Comme, je disais, rien n'est vraiment organiser, donc j'ai personne qui donne un exemple de ce qu'ils attentent vraiment.

Donc, je fais un peux comme je pense, puisque mon prof m'a dit "je te fait confiance".

Tout fois, j'ai proposer à mon prof de lui soumettre ce que j'ai écris, avant de le présenter, comme ca je pouvais modifier si jamais elle avait des remarques ou que je n'avais pas abordé ou développer un truc, qu'elle trouve nécessaire.

Mais, il faut aussi que je laisse corriger avant, par quelqu'un concernant les fautes d'orthographe, puisque c'est en francais.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Fri Jun 07, 2013 6:11 pm

Par raport le remodelage que dit Kim et en observant LE BATELEUR que regarde LA MAISON DIEU, et fait un travail de réconstruction, a part de corriger les fautes ortographiques, il me vient de l' embelesser un peu plus. La maison Dieu est belle, alors le décorer un peu plus, d' y mettre un peu plus de glamour, de ton glamour, de ton intuition personnelle, qui fera que présentes un beau travail.

Qu' en penses tu?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Fri Jun 07, 2013 6:42 pm

Coucou Anna,

Par raport le remodelage que dit Kim et en observant LE BATELEUR que regarde LA MAISON DIEU, et fait un travail de réconstruction, a part de corriger les fautes ortographiques, il me vient de l' embelesser un peu plus. La maison Dieu est belle, alors le décorer un peu plus, d' y mettre un peu plus de glamour, de ton glamour, de ton intuition personnelle, qui fera que présentes un beau travail.

Oui, j'ai déjà mis des images et une belle écriture et choisis une belle couleur d'écriture.

Et en ce qui va de l'intuition personnelle, je fais que ca, :lol: puisque manque de directive, il me reste que mon intuition. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Jun 11, 2013 4:42 pm

Bonjour,

Je suis occuper à écrire les lettres d'adieu de mon grand oncle à la famille et la famille à lui.

C'est fou ce qui sort de mes mains pour le mettre sur papier.

Mais c'est très lourds à faire, puisque ca résonne en moi.

Ecrire ces lettres ca me permettras à me liberer de certaine choses

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar02U:

Oui, en voyant le tirage, je pense que c'est bien de le faire.

Que en penser vous.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Jun 24, 2013 11:15 am

Bonjour,

Donc comme j'ai écrit hier, j'ai terminer une grande parti de mon travail, mais vu que je n'ai pas eu trop de directive de ma prof,

je demande au tarot, ci tous que j'ai écrit jusqu'à aujourd'hui correspond au attente que mon prof à de ce travail

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar20D:

En transforme les liens qui enchainait vers des liens plus dans l'amour, ca correspond bien, puisque je viens d' écrire sur la parti de la trahison, qui est à transmuter par le pardon dans un lien ou il y plus que de la place pour l'amour.

Mais avec le mat qui va vers la force et jugement à l'envers, solutionner par soleil, hermite et chariot, je dirais que je dois encore intégrer tous ca. :?:

Mais que en pense ma prof, je ne sait pas très bien.
:?
Donc je demande également, ci je peux terminer le travail avec l'idée que j'ai en tête

:Tar05U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar06U:

ca me semble plutôt positif, la prof qui est à l'endroit, qui bénit ce qui est juste et la force c'est mis à l'endroit et dans l'amoureux il y a un beau partage.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Jun 25, 2013 9:38 pm

Bonjour,

Voilà, mon travail étant terminer, je demande comment sera la réaction de mon prof.

:Tar05U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT