Bonjour,
Je suis occuper à écrire mon travail de fin d'année et ca avance bien.
J'ai voulu demander au tarot :
comment va être recu mon travail de fin d'année
Le mat régarde la lune.
Donc il nous manque plus que la papesse, la justice et le monde.
Ce travail est en lien avec un ancêtres qui à été pris prisonniers pendant la 2 ieme guerre et mis dans un camps de concentration et le deuil non fait par la famille et les conséquence lier à ca pour les déscendens.
Par contre le pendu à l'envers au présent montre bien cette emprisonnement qui à été transmis à travers l'arbre généalogique et qui peux ce manifester sous tous ces formes, encore actuellement.
Le faite que l'arcane sans nom suivis du chariot sois mis au future à l'endroit, m'encourage, puisque c'est une transmutation de la mémoire d'un soldat.
Comment va se passer la présentation de mon travail au mois de septembre
La mat régarde l'amoureux
Le mat, moi je me déplace vers l'école, la maison dieu et après ca ne le fait plus.
Vais je recevoir mon diplôme
Je dois peux-être dire qu'il y a déjà 4 ou 5 groupe qui ont terminer les cours. Mais je suis la première qui fait son travail de fin d'année pour obtenir mon diplôme.
Et malgré que l'école le marque dans ces publicité, rien n'était prevu à ce niveau la. Donc quand j'ai dit que je voulais être diplômée, c'est seulement là qu'il ont mis en place se qu'il fallait faire pour l'obtenir. Mais vu que je serais la première diplômée en principe pour cette école en psychogénéaogie, c'est nouveau pour l'école aussi.
C'est une école qui est très connu ici en Belgique, pour la formation de kinésiologe et qui est subsidié et reconnu par l'état. C'est la raison pour laquelle j'ai fait ma formation là, parceque c'est une école reconnu par l'état. Donc c'est formation sont également reconnu.
Si quelqu'un a des idées.
Merci,
Marie Madeleine