Que dois je faire pour trouver l'amour ? Un empereur envers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois je faire pour trouver l'amour ? Un empereur envers

Messaggioda Moua » Wed May 29, 2013 11:45 pm

Coucou,

Ma question est donc que dois je faire pour trouver l'amour ?

Célibataire depuis quelques mois après près de 4 ans de relation, mon ex ( assez instable et assez spécial dans ses fonctionnements ... ) m'avait quitté ( la 3 éme fois ... ), et a tenté de revenir en tâtant le terrain il y à quelques semaines, mais il à tué mes sentiments amoureux pour lui, je n'ai plus que de l'affection et plus du tout envie de revivre une relation en dent de scie.

J'ai un peu de mal avec les cartes futures empereur envers + Justice, je pense que le tarot m'annonce un nouveau départ, et cette lame 13 se dirige vers du positif, peut être vers l'amour ... mais pourquoi ce monsieur est à l'envers entre deux ?

Merkii :D

:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar07D: :Tar06U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Que dois je faire pour trouver l'amour ? Un empereur envers

Messaggioda murieltrib » Thu May 30, 2013 9:49 pm

L'homme instable est peut être encore là?
murieltrib

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Fri May 31, 2013 5:18 pm

Hé bien quand j'au vu ce pendu envers j'y ai pensé sans trop savoir quoi en déduire.

L'homme instable lol, nous sommes en contacts, il me donne des news de temps en temps, mais je ne me remettrais pas avec et j'ai vraiment envie d'une histoire pleine d'amour et de quelqu'un de très simple, au bout du 3éme départ c'est bon quoi ... et puis des tas de choses qui n'allait pas, j'ai de l'affection pour lui mais je ne pense plus avoir de sentiments amoureux, est ce que les cartes veulent me dire qu'il freinerait ma possibilité de trouver l'amour ?
Je comprends pas bien cet empereur mal positionné.
Dans 15 jours j'en aurais fini avec 3 longues années de formation très prenante, et je vais pouvoir recommencer à vivre, sortir, faire des rencontres ... je commence, après 7 mois de célibat à me sentir un peu seule
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Fri May 31, 2013 9:26 pm

Zut je voulais dire empereur envers et non pendu !
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT