Bonjour,
Je reviens pour faire un retour des événements depuis la remise de mon rapport.
J'ai eu un entretien aujourd'hui avec mon patron, mon directeur de production et une autre personne concerné par la mise en place de la production.
Le sujet était bien évidemment l'idée que j'évoque dans mon rapport pour améliorer les conditions de productions de l'entreprise.
Je ressort de cet entretien avec l'impression qu'on me demande de m'investir encore plus, sans rien vraiment gagner en retour.
De plus j'ai l'impression que mon patron fait tout pour éviter que je lui demande une augmentation, du moins il essaie d'éviter notre entrevue à ce sujet.
J'ai l'impression qu'il fait l'autruche par rapport à cela et aux problèmes qu'il y a dans son entreprise.
Je ne sais pas ce qui se dégage de mes précédents tirage, mais là j'avoue que j'ai plus envie d'aller voir ailleurs, est-ce une bonne chose ?
En gros, est-il préférable que je change d'entreprise pour que je puisse m'épanouir professionnellement ?
Est-ce qu'en changeant d'entreprise, je serais plus à l'aise financièrement ?
J'espère que vous prendrez le temps de m'aider, parce que là je suis perdu et je ne sais plus que faire.
A vous lire, merci.