Bonjour,
je passe un concours cette année pour accéder a un statut supérieur, j'aimerais savoir si il va se solder par une réussite?
Merci a vous
Lena
LAVENIR ha scritto:Bonsoir,
Je ne pense pas que vous allez passer à un statut supérieur par rapport à ce concours, l’appel à pouvoir sortir de terre est négative (JUGEMENT/20 carte renversée) sur la réponse futur.
Le tirage par contre fait savoir que vous avez une autre possibilité, une autre direction.
Une direction que vous hésitez à prendre pour l’instant. Et que vous devez prendre
Une possibilité de changer de société, d’endroit (LA LUNE/18) qui là semble positive.
Confirmé d’ailleurs par la carte en solution au JUGEMENT/20 qui est la carte du MAT.
Qui précise et confirme un départ vers quelque chose en effet de supérieur, voir plus de responsabilité. Et bien sûr un statut supérieur, ce que vous recherché en clair.
Par contre, il y a une hésitation, car vous partez un peu vers l’inconnu, mais allez-y.
Bon courage.
Si vous n’avez pas d’autre direction pour l’instant patience.
Par contre maintenant, il faut attendre puisque il y a quelques étapes avant.
Et de cette manière oui, vous changerez de poste (toujours administratif, puisque LE BATELEUR regarde LA JUSTICE/8.
A PLUS.
lenaa ha scritto:Bonjour,
je reviens vers vous car toujours en lien avec les tirages de ce post, la première épreuve de ce concours est programmée.
Alors ma question au tarot: Cette première partie que je vais passer sera t'elle une réussite?
Merci a vous pour vos interprétations.....
Lena
Désolé de répondre si tard, mais je reviens seulement sur le site.
La Lune/18 : Votre miroir intérieur. Sur la carte deux bâtiments qui symbolisent bien l’envie de quitter un lieu pour aller vers un autre.
La carte est renversée : la situation est donc compliquée (blocage). Situation négative qui vous ronge à l’intérieur (symbole du crabe).
De plus la carte symbolise la nuit, qui signifie que les choses ne sont pas claires du tout. Qu’il va falloir bien comprendre d’où l’on vient avant de savoir ou l’on va, car on risque d’avoir des surprises.
En solution à LA LUNE/18 : LE PENDU/12 : ce n’est donc pas le moment d’agir, il faut attendre afin de voir plus clair, avoir plus d’info.
Carte 2 : LA JUSTICE/8 → précise qu’il va falloir bien regarder les choses en face. D’ailleurs LA LUNE/18 (votre miroir intérieur regarde LA JUSTICE). L’épée signifie se défaire de ce qui n’est pas utile (c'est-à-dire le floue carte 18 LA LUNE RENV).
Afin de pouvoir obtenir un équilibre.
L’équilibre sera obtenu par la carte de droite (LE BATELEUR/1)
Cette carte (Bateleur/1) symbolise un personnage qui ne sait pas comment faire niveau professionnel.
Il regarde LA BALANCE de LA JUSTICE/8 : il sait que pour pouvoir démarrer dans autre chose, il faut se servir du travail du passé et ajouter de nouvelle chose, qu’il faut aller chercher soit même. Et pour faire cela il faut du temps et un travail à faire avant de passer à autre chose.
Cela signifie que la direction prise actuellement n’est pas bonne pour vous (Peut être que vous n’êtes pas bien préparé pour l’épreuve en question ou la voie ne vous conviendra pas).
Il vous faudra quoi qu’il arrive prendre du temps pour voir la direction à prendre.
Et de cette manière oui, vous changerez de poste (toujours administratif, puisque LE BATELEUR regarde LA JUSTICE/8.
A PLUS.
lenaa ha scritto:Bonjour lAVENIR et merci de ta réponse même tardive!
Alors le premier passage a bien eu lieu. Je ne sais pas du tout ce que ça a donné mais si je fais un tirage afin de savoir si la première épreuve est une réussite le tarot me dit:
Quoi qu'il en soit, la réponse dans un mois.Et de cette manière oui, vous changerez de poste (toujours administratif, puisque LE BATELEUR regarde LA JUSTICE/8.
A PLUS.
je ne fais pas du tout un travail administratif même si je travaille pour une grande administration....
Merci a toi et a bientot
Lena
Ok pour une grande administration.
Voilà donc pourquoi vous avez la carte de LA JUSTICE/8
En ce qui concerne la réponse à l’épreuve, je vous ais déjà donné la réponse.
Qui n'est pas positive.
A PLUS.
Bravo pour la première épreuve.
Bon courage pour la suite.
Vous pouvez refaire un autre jeu sans problème.
A PLUS
LAVENIR ha scritto:Bonsoir,Je ne pense pas que vous allez passer à un statut supérieur par rapport à ce concours, l’appel à pouvoir sortir de terre est négative (JUGEMENT/20 carte renversée) sur la réponse futur.
tout juste....malheureusementLe tirage par contre fait savoir que vous avez une autre possibilité, une autre direction.
Une direction que vous hésitez à prendre pour l’instant. Et que vous devez prendre
Une possibilité de changer de société, d’endroit (LA LUNE/18) qui là semble positive.
Confirmé d’ailleurs par la carte en solution au JUGEMENT/20 qui est la carte du MAT.
Qui précise et confirme un départ vers quelque chose en effet de supérieur, voir plus de responsabilité. Et bien sûr un statut supérieur, ce que vous recherché en clair.
Visitano il forum: delfine e 25 ospiti