Merci Natys de ta réponse !!!!!
effectivement je ne suis pas facile pour communiquer ; je suis timide de nature et aussi têtu je l'avoue !!!!!!
J'ai été beaucoup critiqué dans mon dos ce qui m'a été reporté par la suite ce qui m' fait du mal mais je ne suis pas seul dans ce cas (là je parle de mes anciennes fréquentations malhonnêtes)
J'ai des alliés qui sont de mon côté !!!!!
Pour en revenir au clash dont j'ai parlé on ne m'a même pas demandé mon avis ou plutôt ma version les personnes de ma famille sont restées campé sur une version ce qui ne m'a donc pas donné l'opportunité de m'exprimer mais j'ai été fortement blessé qu'on m'insulte sans même m'entendre et m'écouter !!!!!
Je suis le lien dans la famille depuis longtemps et c'est souvent moi qui ait gérer les conflits sauf que là ce lien est rompu ce qui n'est peut-être pas plus mal
J'aurai bien aimé qu'on me demande mon avis et en parler plutôt que de m'insulter gratuitement !!!!!
j'ai forcément été lourd mais je n'ai pas agressé ma nièce elle est resté avec son nouveau petit copain tout le week-end ; j'ai juste dit à plusieurs reprises de ne pas me laisser seul le temps qu1 amie arrive surtout que j'ai déjà vécu çà avec son ex il y a 3 ans dans la même maison celle de ma mère non présente évidemment car rien de celà ne se serait passé en sa présence !!!!
Je n'ai pas à vivre çà à chaque fois surtout quand je suis seul !!!!!
Donc voilà ma réponse en gros en espérant avoir été clair et conciliant !!!!!????????
Je fais donc 1 dernier tirage pour en savoir plus sur ma vie personnelle ; rencontres; vie sociale; etc ........