Coucou,
Merci à vous deux.
Comme, je disais j'étais occuper à écrire mon travail de fin d'année sur mon grand oncle mort dans un camps lier à une dénonciation.
Le diable, la prison et son gardien, puis l'impératrice à l'envers moi, qui régarde tous qui c'est passé dans cette prison, puisque j'ai lu tout son dossier que j'ai recu du Ministère, et tous que j'ai lu dépasse encore largement ce que je pensais ou ce que je m'avais imaginer, mais fallait continuer le travail qui à été très difficile pour moi, le bateleur à l'envers. La solution était de mettre la fratrie, le soleil et se soldat, le chariot en lumière, afin de liberer la mémoire de la fratrie et du soldat prisonnier et mort, pour nous retrouver tous libérer dans le monde.
J'ai fait des lettres et actes symboliques pour ca.
Puisque cette trahison, je la porte en moi dans ma mémoire transgénérationnelle et de ce faite j'allais moi aussi me faire trahir dans la vie, à quel niveau que ca soit et c'est pour ca que c'était important d'aller à la source de cette trahison.
C'est comme la mauvaise herbe, quand tu enlève que ce qui pousse au dessus de la terre, elle repousse très vite, donc il faut aller jusqu'à la racine et l'enlever complêtement, si nous voulons plus que ca revient.
Au moment que j'ai voulu envoyer ce message, il m'a montrer un tirage automatique.
Je le mets, c'est peux être pour me montrer ou j'en suis avec sa aujourd'hui.
Ce tirage me parle, puisque je sens que au niveau fraterie je vais devoir faire encore quelque chose. Déjà rien que suivre mon dernièr module qui est sur le thème de la fratrie, pour que l'impératrice puisse totalement aller vers le monde.
Bises,
Marie Madeleine