Salut ma belle,
Rapidos, moi je crois que oui.
T’explique hier soir me faisais un tirage pour savoir si je devais aller voir une personne qui pratique la « régression temporelle-cellulaire » voire même jusque dans les vies antérieurs.
Un journal satyrique auquel je suis abonnée et connu pour dénoncer, a écrit un éloge sur cette praticienne qui m’a fait penser « tiens pourquoi pas »….
Mon tirage hier soir faisait aussi le pendu au présent, qui représente bien l’état d’esprit totalement « indifférent » à savoir s’il faut vraiment le faire ou non, y aller ou non, et ensuite il y avait chez moi le diable renversé surmonté de l’empereur qui regardait le soleil.
Ben ce matin, j’ai pas eu de flash ou de réponse spéciale par rapport à ce questionnement. Pi je suis allée sur le net pour en savoir plus et finalement j’abandonne. Je continue par mes propres moyens (pensées positives). Au besoin j’irai revoir mon énergéticienne, histoire qu’elle me « nettoie » certains circuits si nécessaire, pi ensuite c’est quand même trop cher, j’ai pas les moyens d’investir 500.- pour 4h…
Bref tu vois pour le tirage….
Alors chez toi c’est le monde qui suit le pendu, et ça par contre c’est positif. C’est une Unification par excellence, c’est un aboutissement en soi, une nouvelle richesse. Moi je dis oui.
voilà ma toute belle, bises et à bientôt