Ce poste est-il pour moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messaggioda pitchounou » Thu Jun 27, 2013 9:09 am

Bonjour,

J'aimerais savoir si les cartes peuvent m'aider à savoir si le poste que je viens de repérer pourrait être un beau défi pour moi, et si je dois postuler.

:Tar10U: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:

Je vous remercie beaucoup d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je n'y connais rien en tarot pour l'instant.

Très cordialement

C.
pitchounou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ce poste est-il pour moi?

Messaggioda Natys » Fri Jun 28, 2013 9:35 am

Je dirais oui , sans hésiter !!
La Roue, c'est une opportunité à saisir ( peut être une période d'essai à fournir auparavant ?? )
mais c'est bien, favorable de changer, d'innover, c'est la promesse d'une période ascendante pour toi,
c'est la chance qui tourne ...à toi de voir si tu la saisis ou pas :wink:
La Force, tu as toutes les disponibilités pour relever ce défi, l'envergure et les
capacités pour exploiter ce poste, aussi bien physiquement que mentalement
( en plus cela devrait te permettre de gagner un peu plus d'argent...non.. :?: )
et l'Empereur, je dirais, qu'une fois que c'est parti, que c'est lancé, c'est pour
un bout de temps, si tu "signes" tu ne pourras plus te dérober à tes responsabilités, mais
au contraire, tu devras les faire fructifier, consolider ta position....et "bosser" !!

:D
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pitchounou » Mon Jul 01, 2013 9:15 am