Ce poste est-il pour moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messaggioda pitchounou » Thu Jun 27, 2013 9:09 am

Bonjour,

J'aimerais savoir si les cartes peuvent m'aider à savoir si le poste que je viens de repérer pourrait être un beau défi pour moi, et si je dois postuler.

:Tar10U: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfFR:

Je vous remercie beaucoup d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je n'y connais rien en tarot pour l'instant.

Très cordialement

C.
pitchounou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ce poste est-il pour moi?

Messaggioda Natys » Fri Jun 28, 2013 9:35 am

Je dirais oui , sans hésiter !!
La Roue, c'est une opportunité à saisir ( peut être une période d'essai à fournir auparavant ?? )
mais c'est bien, favorable de changer, d'innover, c'est la promesse d'une période ascendante pour toi,
c'est la chance qui tourne ...à toi de voir si tu la saisis ou pas :wink:
La Force, tu as toutes les disponibilités pour relever ce défi, l'envergure et les
capacités pour exploiter ce poste, aussi bien physiquement que mentalement
( en plus cela devrait te permettre de gagner un peu plus d'argent...non.. :?: )
et l'Empereur, je dirais, qu'une fois que c'est parti, que c'est lancé, c'est pour
un bout de temps, si tu "signes" tu ne pourras plus te dérober à tes responsabilités, mais
au contraire, tu devras les faire fructifier, consolider ta position....et "bosser" !!

:D
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pitchounou » Mon Jul 01, 2013 9:15 am

Wouah, un grand merci à toi Natys pour cette interprétation qui me donne encore plus de force pour conquérir ce poste.

J'ai posté ma candidature vendredi...ce n'est pas la première que j'envoie mais là je pourrais correspondre au profil. Cela dit je n'ai pas encore vraiment fait de management, et ce poste est un pote de responsable. J'ai très envie de manager une équipe, j'aime avoir à prendre des décisions souvent....être sollicitée souvent etc...Espérons qu'ils me laissent ma chance.

Je vais en savoir plus assez vite, alors je vais vous tenir au courant pour que l'on sache si le tirage de carte a pu bien cerner les choses ou pas!!

Merciiiiii

C.
pitchounou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natys » Mon Jul 01, 2013 9:54 am

D'accord !!!
...et merci aussi à toi ! :wink:
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pitchounou » Thu Jul 11, 2013 9:45 am

Bonjour,

Impatiente de nature, j'ai appelé le service ressources humaines pour m'assurer qu'ils avaient bien reçu ma candidature.....ils l'ont bien. Ils comptent contacter les gens pour des entretiens cette semaine et la suivante. Ce sera un courrier si c'est négatif.

POur l'instant je n'ai pas été contactée.

Vais-je être contactée?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour l'analyse.....
J'ai aussi postulé à un autre poste mais c'est celui-ci qui me permettrait une véritable évolution et un vrai changement.

Bien cordialement
pitchounou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT