Rêve très spécial

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve très spécial

Messaggioda Chani » Fri Jun 28, 2013 9:26 am

Bonjour tout le monde,

J'ai fait un rêve hier nuit qui continue à me perturber... et j'aimerais demander le bon conseil/intreprétation de Tarot...
J'ai rêvé que je faisais partie d'un groupe qui avait tué deux personnes et qui pratiquait le cannibalisme :shock: :shock: :shock: Dans mon rêve je mangais quelqu'un :shock: :shock: :shock:

Je me suis réveillé en transpirant et maintenant ces images me poursuivent...

Tarot, que signifie ce rêve?

:Tar15U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar19D:
:TppfEN:

Je ne sais même pas si c'est possible de l'interpreter, mais je serais très reconnaissante si quelqu'un veut bien essayer!
Bonne journée,

Chani
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rêve très spécial

Messaggioda Natys » Fri Jun 28, 2013 9:56 am

C'est d'ordre érotique ton rêve !!
Rêver de "manger" cela symbolise vouloir plus de sensualité,
de marque d'attention, de contact physique !!
(arcane 15 ) :wink:
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Fri Jun 28, 2013 10:41 am

salut chani,

possiblement s.ex.u.el comme dit natys, ou bien aussi ton rêve m'évoque l'expression "bouffer quelqu'un tout cru", quand on est excédé par exemple, n'en faire qu'une bouchée, enfin tu vois quoi.

tu t'es mise en colère contre quelqu'un récemment ? ou bien t'as une colère très présente vis à vis de quelqu'un ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Fri Jun 28, 2013 10:42 am

autre chose : dans un rêve, au-delà du symbolisme lui-même de la situation, les émotions ressenties sont un bon indicateur sur ce dont ça parle.

donc tu te sentais comment dans ton rêve ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Sat Jun 29, 2013 9:05 am

Merci beaucoup à toutes les deux,

tu te sentais comment dans ton rêve?

Je savais que ce qu'on faisais devait être caché (genre de la police), mais je n'avais pas beaucoup d'émotion d'autre que le dégoût de mâchouiller cette viande assez caoutchouteux :roll: Très spécial.

Rêver de "manger" cela symbolise vouloir plus de sensualité,de marque d'attention, de contact physique !!

ou bien t'as une colère très présente vis à vis de quelqu'un ?

Les deux constats me parlent... Je commence à être épuisée dans ma relation actuelle, j'accumule une espèce de colère que je n'exprime plus parce que ça ne sert à rien... et du coup ma libido commence à flancher... tout en étant que le contact physique me manque. Mais j'ai trop besoin que notre "mode" de relation change avant que je puisse me libérer à nouveau s.e.x. uellement :?

Mais b****l de m***e; ça va loin apparemment; cette espèce de colère commence à m'atteindre vraiment je pense :?

Les filles... voulez vous bien voir avec moi ce que je peux faire pour me libérer de cette colère? De pouvoir vivre sereinement?

:Tspace: :Tar15U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar18D:
:Tar06D: :Tar03U: :Tar12U:
:TppfFR:

Est-ce que je peux encore agi au niveau de mon couple?

:Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci infiniment si vous avez du temps pour moi; je crois que je pète un plomb bientôt :shock:
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sat Jun 29, 2013 2:36 pm

hello chani,

Les filles... voulez vous bien voir avec moi ce que je peux faire pour me libérer de cette colère? De pouvoir vivre sereinement?

ben..... faut qu'elle sorte ... diabolo en solution, justice à côté. vérité, expression.

mais par contre si tu as fait un choix qui a ses raisons de ne pas en parler à ton ami, ben le minimum je dirais serait de la faire sortir en l'écrivant, en posant des mots clairs, en explicitant vraiment tes émotions, ton ras le bol etc.
après dans la justice tu vois ce que tu en fais, si tu transmets ce courrier ou pas, ou plus tard.
mais là faut que ça sorte !!

de plus, y'a quand même quelque chose qui m'embête dans ton tirage, c'est étoile et lune envers.
tu dis que tu as de la colère, ok, mais est-ce que ton ami fait aussi des choses qui te blessent ?
parce que si c'est pas seulement de la colère mais aussi des blessures qui s'accumulent sans que tu dises rien, là franchement je crois pas que ça soit juste.
et ça ressemble à une grosse fuite d'énergie là ces cartes.

autre chose, au vu de ta question du deuxième tirage notamment et en lien avec l'étoile de ces deux tirages, endroit ou envers, as-tu accepté vraiment que quelque chose était complètement coincé dans ton couple et que ça irait peut-être à la séparation ?
as-tu lâché là-dessus, c'est à dire accepté vraiment que peut-être y'a rien à faire ?
parce que quelque chose en toi semble chercher encore comment agir.
est-ce une réelle volonté ? un réel désir de ta part ? ou bien un sentiment d'obligation par exemple ? ou une "habitude" ?
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Sat Jun 29, 2013 9:51 pm

Omi, je t'ai écrit tout une tartine et TOUT est parti :shock: :evil: Je râle!!!! M*****E!!! Pffff!!!!

En bref alors... je disais donc que oui, il y a eu des choses très très blessantes entre nous et même si les choses ont évolué, ça reste difficile pour moi. Le plus difficile étant que malgré toutes mes tentatives de m'exprimer... il n'y a rien en retour; aucune compréhension ou discussion. Tout est comme fermé. Donc

ben..... faut qu'elle sorte ... diabolo en solution, justice à côté. vérité, expression.

j'ai vraiment essayé par tous les moyens mais je me heurte à un mur :? Ce qui fait certainement aussi que je m'entête et que je ne lâche justement pas prise. ça et bien évidemment le fait qu'on a un cheminement assez atypique et je trouve qu'on pourrait faire des choses vraiment sympa avec ce qu'on a construit si seulement on pouvait apprendre à communiquer.

Sinon, je demandais (parce que j'y pense de plus en plus) si c'était une bonne idée de chercher un moyen thérapeutique plutôt corporel pour exprimer cette colère qui me bouffe... et le tarot m'a sorti ça...

:Tar13U: :Tar04U: :Tar21U:

Et je trouvais ça assez encourageant...? Qu'en pense-tu? Sans problème je te re-écris une tartine s'il faut :)

Un énorme merci pour ta disponibilité!!!
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sun Jun 30, 2013 9:54 am

salut chani,

Et je trouvais ça assez encourageant...? Qu'en pense-tu? Sans problème je te re-écris une tartine s'il faut

oui c'est encourageant en effet, ça semble une bonne piste.

et pour la tartine, ben comme tu veux en fait ;)

il n'y a rien en retour; aucune compréhension ou discussion.

ben dans la carte du diable tu t'affirmes, qu'il y ait ou non quelque chose en retour en fait.
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Sun Jun 30, 2013 3:18 pm

Coucou Omi,

ben dans la carte du diable tu t'affirmes, qu'il y ait ou non quelque chose en retour en fait.

Ça me fait du bien de l'entendre, parce que de toute façon régulièrement ma colère sort en paroles (même si ça n'engendre absolument aucun changement). Donc je le fais; je m'affirme, même si c'est relativement récent.

Je te remercie beaucoup du temps que tu m'accorde, c'est vraiment précieux quand on se sent un peu à bout... :roll:
Je réfléchissais à ce que tu m'as répondu et je me suis rendu compte que j'ai souvent envie d'arrêter cette relation. J'en avais même parlé à une connaissance qui est assez spirituelle et qui "voit" des choses. Il m'a dit que je n'avais de toute façon pas encore appris la leçon que je dois apprendre et que je répéterais la même chose avec quelqu'un d'autre jusqu'à ce que j'apprenne... Donc je crois qu'on arrive au cœur du problématique... et c'est la question la plus importante pour moi (et la dernière Omi, je promet :) )

Que dois-je apprendre comme leçon dans cette relation?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Je crois que là-dedans est la clé pour moi pour avancer... Je te remercie infiniment :)

Chani
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Sun Jun 30, 2013 3:33 pm

hello chani,

avant même de regarder les cartes, y'a déjà des indicateurs très simples : qu'est-ce qui te convient pas dans cette relation ? et pourquoi tu continues à accepter ces choses qui te conviennent pas ? (je veux dire qu'est-ce qu'il y a dans la balance de l'autre côté, en positif)
(en quelques mots si tu peux, pour essayer d'en dégager des grandes lignes, après si ça nécessite développement ben... tu développes hein ;) avec copier coller dans word pour éviter de tout paumer..... ;) ;) astuce acquise à la longue sur les forums. ou bien avant de poster tu fais ctrl+A et ctrl+C (sélectionner tout et copier), ainsi même si tu paumes le texte à l'affichage, il sera dans le presse papiers et tu pourras le recoller quelque part)

quels sont d'après toi les problème de fond, qui te rendent cette relation insatisfaisante ?

bon après, autre chose, dans ton tirage, encore le diable en haut, il veut t'aider celui-là en ce momment :mrgreen:

justice envers / diable en haut -> oser s'exprimer peut-être.

ta mère t'a castrée sur le plan de l'expression ? de la confiance dans ce que tu ressens ? ce que tu veux dire ?

parce que là si la papesse est la mère, ben c'est carrément violent la faux de l'arcane XIII retourné contre la force (toi).

un peu comme si ta mère avait brisé ta personnalité, ou t'avait empêchée de t'exprimer de manière ancrée, ferme, centrée, en étant vraiment qui tu es, la faux de l'arcane XIII vient attaquer le lion dans la carte, la personnalité, qui convient d'être maîtrisée par l'âme qui n'a pas à être détruite pour autant !!

c'est comme si on t'avait séparée de toi-même :/ ou quelque chose comme ça.
enfin ce sont les mots qui me viennent.

est-ce qu'on t'a "obligée" ou demandée d'être toujours "sage", une sorte de "pur esprit", dans la relation avec ta mère ?
fallait pas gueuler ? fallait pas que quelque chose dépasse ? fallait pas avoir trop d'idées ou trop d'énergie ?

que se passait-il quand tu essayais de t'affirmer face à ta mère ? que sa passait-il quand tu "ouvrais ta gueule" ?

les deux figures maternelles du tirage sont très violentes à mon sens, et carrément castratrices au niveau de la parole et de l'expression.
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natys » Mon Jul 01, 2013 8:09 am

Hello !!

Ce fil de discussion est très intéressant à suivre..merci pour vos lectures !! :D

( j'y reviendrais aussi plus tard !! ) :wink:
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natys » Mon Jul 01, 2013 11:19 am

omicron ha scritto:
bon après, autre chose, dans ton tirage, encore le diable en haut, il veut t'aider celui-là en ce momment :mrgreen:

justice envers / diable en haut -> oser s'exprimer peut-être.
.

Oui, effectivement, il ressort souvent !! :evil: :wink:

Sinon, juste une chose qui me parle dans cette association Justice inversée et Diable,
c'est peut être l'indice d'un besoin de rétablir une harmonie sentimentale, amoureuse ??
Il y a pas mal d'énergie dans ces deux lames, dans la 8, c'est l'énergie cosmique, peut
être que les idéaux affectifs ne sont plus en phase avec ceux du physique, de celle de l'énergie
du Diable ? et qu'une forme de nouvelle alchimie devrait être retrouvée, travaillée ( corps
à corps ) mais aussi d'esprit à esprit, en fusion sur les deux plans ?!!
Il est fort bien possible de puiser son énergie dans la Justice comme dans le Diable, dans la
l'équilibre du corps, comme dans celui du mental !!
Selon moi, c'est là, qu'il faut retrouver une source d'équilibre, de maintient réciproque ! :wink:
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Jul 01, 2013 1:53 pm

Bonjour Chani,

Je te mets le symbolique du cannibalisme.

Il y a plusieurs sortes de cannibalisme :

> L'endocannibalisme : C'est le fait de se nourrir des morts de sa tribu. Cela fait parti d'un rituel qui consiste à retenir la partie de l'esprit de famille prête à s'envoler.
> L'exocannibalisme : La tribu mange ses ennemis pour s'approprier ses vertus, faire croitre sa force, son courage, ... Et prouver sa supériorité. C'est un acte symbolique qui permet de venger l'âme des morts du groupe pendant le combat.

Le cannibalisme était donc un acte religieux, une sorte de sacrifice ayant une symbolique particulière.

Y a t'il quelque chose qui te parle la dedans.

En quoi tu te sacrifie en ce moment et que est tu prête à sacrifier.

Puisque dans le diable, il y a les attachements avec ces sacrifices, mais dans le monde, on se libère, mais parfois on doit là aussi être prête à sacrifier certaines choses.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Natys » Mon Jul 01, 2013 4:58 pm

( merci pour le lien :wink: )
Natys

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chani » Wed Jul 03, 2013 11:49 am

Coucou,

Merci à vous toutes. J'ai lu le tout avec un énorme intérêt et je répondrai dès que j'ai un moment confortable devant moi,

Belle journée!
Chani

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN