RE Minette,
Très clairement je pense que oui...Ca va t'aider à faire le tri en toi entre tes désirs et les moyens de les réaliser, ce qui est possible ou pas ,et tu vas trouver vers quoi te diriger...La Justice est droite, centrée sur elle ; solide, elle sait où elle va, tout comme la femme du monde du tirage précédent...Et ça peut représenter aussi toutes les démarches , la formation que tu vas effectuer...Et le droit pour le coup puisque tu en parlais...
Le soleil sort dans les deux tirages donc l'importance des contacts est vraiment mise en avant pour toi...Tu parles de création de ton entreprise. As-tu pensé à une association éventuellement ? Le soleil pourrait aussi éventuellement évoquer ça... Télésecrétariat , à ton compte, ça suppose la recherche de clients, bouger ,se faire connaitre ,et le chariot ça pourrait représenter ce mouvement nécessaire alors...
J'ai l'impression que c'est une bonne piste pour toi où tu pourras t'épanouir , mais il va falloir prendre le temps de monter tout ça, acquérir les informations et compétences pour ça , aller les chercher où elles sont, donc oui, le bilan de compétences va t'aider à débrouiller tout ça
Je trouve tes tirages très positifs en tout cas pour ton changement d'orientation...
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .