POUR TOUJOURS CONFIANTE MERCI ++

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POUR TOUJOURS CONFIANTE MERCI ++

Messaggioda ALINETTE » Sun Jun 30, 2013 2:53 pm

Bonjour Toujours confiante,
J'ai intégré mon nouveau poste de travail depuis le 7 février, confiante. D'un naturel sociable et gentille, je me suis toujours fait avoir.
Etant la dernière arrivée dans ce service, j'ai dû accepter de nombreux compromis jusqu'à mercredi dernier où j'ai dû être un peu plus dure que d'habitude pour me faire respecter. Mais je dois dire que mon changement attitude ne plait pas et je me trouve confronter à un levé de bouclier de la part d'une collègue qui semble vouloir me déclarer la guerre. Comme je reste passive face à son attitude, je l'agace fortement et en plus je suis très appréciée de mes supérieurs hiérarchiques. Crois-tu qu'il faut que je craigne d'elle que cela dure ou qu'elle va se calmer et me laisser tranquille ? Mon avenir professionnel est-il compromis à cause d'elle ? Ou de ce qu'elle pourrait faire contre moi ?
Merci de ta réponse, j'aimerai reprendre lundi un peu plus sereine.
Bonne journée ensoleillée.
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar13U: :Tar20D:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
ALINETTE

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT