orientation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

orientation

Messaggioda omicron » Sun Jun 30, 2013 7:25 pm

re,

quelques questions en ce début d'été.

bon comme je disais dans un autre post, j'ai envoyé pas mal de candidatures, j'attends les réponses.

j'ai un peu fait le tour de tous les secteurs dans lesquels pour l'instant je peux envisager de bosser, selon disons mes compétences et/ou mon envie.

je me trouve un peu au point mort du coup, à démarrer le mois de juillet sans vraiment savoir si je serai occupée, ou pas, enfin bon, j'ai pas envie de rester dans ce machin flou et quitte à attendre, ou laisser passer un peu de temps pour voir si j'ai des réponses, j'aimerais bien orienter mon énergie sur quelque chose.

donc : comment me positionner, m'orienter dans cette période où je n'ai plus de candidatures à envoyer et où j'attends des réponses ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

euh.... le pendu -> glande et méditation ? lol
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT