Nouvelle vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle vie

Messaggioda phedre » Mon Jul 01, 2013 12:06 pm

Bonjour,

Je me sépare de corps début aout : nouveau logement, nouvelle vie ; mais que me réserve cette nouvelle vie ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar16D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

a vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Nouvelle vie

Messaggioda omicron » Mon Jul 01, 2013 12:19 pm

pas mal de bonnes choses...

une fois tes valises posées (et ça peut prendre un peu de temps, on t'invite à la patience ici, la modération, éviter de projeter un changement radical, on est dans une transition douce et progressive, intérieurement comme extérieurement)

-> libération d'un sujet d'attachement et de prise de tête constant (diable vers le soleil).
-> chaleur du foyer je dirais, et trouver sa place au soleil

globalement sortir de l'ombre dans ton tirage en général.

sortir d'une situation "infernale" -> vers une situation plus paisible, claire.

cesser d'être "sous le joug". (financier, affectif ? )

y'a beaucoup de bon dans ton tirage, notamment dans l'évolution.

mais pour l'instant, tu dois te concentrer sur la transition, parce que tu déconstruis (maison-dieu envers) et c'est pas si facile que ça, donc douceur, bienveillance, progressivité, modération, et faire appel à "ton ange", demander protection et aide, prière pour l'apaisement.

ça va aller phedre, t'es en train de passer le plus gros là.
prend ton temps, remercie toi de chaque avancée, et va doucement mais sûrement.
tu sors de prison et d'un endroit tout sombre (mentalement psychologiquement parlant j'entends) ;) faut réhabituer tes yeux à la lumière doucement.

tu vas te "décrisper" petit à petit, t'apaiser, te relâcher petit à petit, une fois les choses réglées dans le concret.

il faut être vigilante aux papiers, contrats, etc etc, faire les choses bien pour ta propre tranquillité.

il est vraiment joli ce tirage, c'est un gros encouragement du Tarot là ;)

bisous
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Mon Jul 01, 2013 12:33 pm

Merci Omicron !!! :D :D :wink:

Mais je dois cet avancement à vous tous sur ce forum qui m'avez aider à appréhender chaque évènement et m'offrir la capacité d'exister. Sans vous, je n'aurais pas pu prendre conscience de ce que je suis et que ma vie continue. Je ne sais pas qui est "mon ange" mais vous êtes les miens au quotidien.

:cry: :cry: Ce sont des larmes d'apaisement et de bien être (pas d'inquiétude!!) :wink:

Vous prenez le temps de nous lire, de partager nos doutes et nos craintes, nos joies et nos peines sans jugement aucun mais juste par votre don de soi ; c'est la plus belle preuve d'âme que vous nous offrez.

Je vous souhaite tous les bonheurs de vie et même si je ne peux vous aider via les cartes, je suis de tout coeur avec vous.

Bises à toi Omi et à vous tous !!!

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Mon Jul 01, 2013 2:09 pm

Bonjour,

Toi aussi Phedre, te mèrites tout le bonheur du monde, tout ce que la vie a de merveilleux pour t' ofrir, pour que te sentes bien dans ta peau, séreine, relaxée et en paix.

Tu sors de cette situation qui t' a mantenue enchainée DIABLE et vas vers cette libèration au SOLEIL, malgre il y a encore des difficultés pendant le procés.

Il faut aprendre du passée et tourner cette roue du destin vers un état qui te convient plus et que te fait sentir mieux.

Dirige tes pensées vers le futur, vers un renouveau, vers une forme de vivre autrement. Dirige ton regard vers le haut, le ciel t' acompagne dans ton cheminement, avec cet ange que te surveille.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Mon Jul 01, 2013 2:45 pm

Merci Anna !! :wink:
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Mon Jul 01, 2013 3:20 pm

Bonjour phedre

Ton tirage est très intéressant même si ce n'est pas très évident pour l'instant, il y a vraiment l'idée de re-construction et surtout, regarde toutes ces femmes qui regardent la Rdf et qui sont prêtes à la tourner, même s'il y a encore des papiers à régler, pour que tu puisses passer à autre chose, comme si le ciel voulait t'apporter de l'aide ! Une nouvelle chance, une nouvelle vie ! Prends la !

Bonne chance

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Mon Jul 01, 2013 4:00 pm

Bonjour Phil,

je compte bien la menée à bien et saisir l'aide divine ou non pour la rendre la plus belle possible à ma fille et à moi.

Merci de ton soutien.

Au fait, comment va ta jambe ????

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Mon Jul 01, 2013 4:48 pm

phedre ha scritto:Au fait, comment va ta jambe ????

Elle va de mieux en mieux avec une douleur qui reste encore présente, ça fait plus de 3 mois que je marche avec des béquilles !

Moi aussi je dois comprendre des choses de la vie !

Je te remercie !

A bientôt

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon Jul 01, 2013 5:53 pm

Bonjour,

Dans se tirage on passe du noir, obscure, d'enchainement, d'une forme d'esclavage, de déstruction, d'emprisonnement.

Vers la lumière, la liberté, la construction.

En plus avec se soleil c'est la communication, les échanges, chaleureuse avec des gens qui te tienne à coeur.

La roue tourne pour toi et ta fille et l'ange veille sur vous.

C'est très positive.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Mon Jul 01, 2013 7:12 pm

Marie-Madeleine,

Marie Madeleine ha scritto:Dans se tirage on passe du noir, obscure, d'enchainement, d'une forme d'esclavage, de déstruction, d'emprisonnement.

Tu as vraiment trouvé les mots justes qui qualifie l'état psychologique dans lequel je suis encore mais duquel je tente au jour le jour de sortir ; je m'ouvre de plus en plus aux personnes qui m'entourent et je leur permets aussi de découvrir qui je suis et celà m'aide énormément. je garde toujours une certaine pudeur car il m'est encore difficile de faire réellement confiance mais ma porte s'entrouve et laisse passer les rayons de soleil que l'on veut m'apporter.

Je le dis encore, vous m'avez tous aidé à tendre la main pour recevoir et enfin donné de moi à ceux que j'aime. J'avais peur du noir qui m'entourait mais vous avez su me dire qu'il y avait un tunnel à emprunter pour entrevoir le soleil. Je vous dois BEAUCOUP !! :D

Encore Merci

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Wed Jul 10, 2013 9:44 am

Bonjour,

Il m'arrive une chose étrange : j'ai emmené ma fille chez l'osthéopathe 2 fois et j'y suis allé pour moi hier et depuis hier, son visage me revient souvent en tête accompagné d'un légère émotion. Je n'imagine absolument pas une relation avec cet homme mais je m'étonne de ce ressenti que je n'avait pas eu depuis fort longtemps ; j'ai l'impression d'avoir 15 ans !! :o :roll:

Que m'arrive t'il ?
:Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar06U:
:TppfFR:

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Wed Jul 10, 2013 7:46 pm

Pourquoi ce jeune homme me fait-il cet effet là ?
:Tar06U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar18D:

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Wed Jul 10, 2013 7:51 pm

que représente cet ostéopathe pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar20D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai besoin de comprendre !!!!

Merci
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Fri Jul 12, 2013 8:59 am

Bonjour,

Y a t'il quelqu'un pour m'aider à comprendre ce qui m'attire chez cet homme précisément ??????

Merci d'avance

A bientôt
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Sun Jul 14, 2013 5:01 pm

Bonjour,

Je souhaite savoir si je vais m'en sortir financièrement dans cette nouvelle vie ?
:Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar15U:

Ce tirage m'inquiète !!! :?

A vous lire
phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT