Re: avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messaggioda valry » Wed Jul 03, 2013 7:17 pm

Bonjour, je m'appelle valérie, je suis née le 19 mai 1969, je suis en relation avec alain né le 27 novembre 1965, cela ne va pas très fort entre nous depuis un certain temps, j'aimerais savoir si nous allons rester ensemble, nous nous aimons énormement mais nous n'avons pas la même vision du couple ... Que va devenir notre relation, avons nous un avenir possible ensemble ? Merci de votre aide à tous car je suis perdue

:Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
valry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir sentimental pour tjourconfiante

Messaggioda valry » Thu Jul 04, 2013 5:35 am

Bonjour tjourconfiante,

Il y'a quelques mois je vous avez interroger sur ce site. Avez vous la possibilité de me répondre aujourd'ui sur le tirage que j'ai effectué. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Valry
valry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Thu Jul 04, 2013 10:43 am

bonjour,

c'est un homme d'habitudes et toi une femme passionnée ?

y'a des affrontements en effet là, et ça n'avance pas, deux visions qui se confrontent, en vous mettant tous les deux à l'envers.

quand tu dis que vous avez pas la même vision du couple, c'est à dire ? sur quoi portent vos désaccords ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Thu Jul 04, 2013 10:44 am

en tout cas on dirait que vous avez tous les deux du caractère....... :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir sentimental pour omicron

Messaggioda valry » Thu Jul 04, 2013 6:14 pm

Bonjour Omicron et merci pour votre réponse, en fait quand je dis que nous n'avons pas la même vision du couple, c'est que pour alain un couple c'est 100 % l'un pour l'autre et ne faire qu'en fonction de l'autre, et quelque part oublier qui l'on es vraiment. C'est surtout pour cela que je ne peux envisager de vivre avec lui, en fait j'angoisse de me retrouver seule et de me couper du monde pour vivre avec lui. Qu'en pensez vous sérieusement. Malgré le fait qu'il y'ai beaucoup d'amour entre nous, je ne vois pas comment va évoluer notre situation. Allons nous rompre définitivement ou allons trouver un accord pour le bien être de nous deux. Merci si vous pouvez m'aider. Valry
valry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: avenir sentimental pour omicron

Messaggioda valry » Fri Jul 05, 2013 5:19 am

valry ha scritto:Bonjour Omicron et merci pour votre réponse, en fait quand je dis que nous n'avons pas la même vision du couple, c'est que pour alain un couple c'est 100 % l'un pour l'autre et ne faire qu'en fonction de l'autre, et quelque part oublier qui l'on es vraiment. C'est surtout pour cela que je ne peux envisager de vivre avec lui, en fait j'angoisse de me retrouver seule et de me couper du monde pour vivre avec lui. Qu'en pensez vous sérieusement. Malgré le fait qu'il y'ai beaucoup d'amour entre nous, je ne vois pas comment va évoluer notre situation. Allons nous rompre définitivement ou allons trouver un accord pour le bien être de nous deux. Merci si vous pouvez m'aider. Valry
valry

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Fri Jul 05, 2013 8:32 am

bonjour valry,

Qu'en pensez vous sérieusement.

ben... j'en pense que t'as raison de préserver ton intégrité et ton individualité.

tu lui as déjà exprimé cela ? tu lui as déjà exprimé des choses par rapport à ce côté "enfermant" dont il voit les relations amoureuses ?

je pense que s'il n'y a pas de remise en question de son côté là-dessus, malgré tout l'amour qu'il y a entre vous, il faudra accepter d'arrêter cette relation, et de te tourner vers du renouveau.
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT