Bonjour Christine ,
Ton interprétation me fait chaud au coeur
J'aime bien tes tirages...
ah mais completement ! L'Imperatrice, c'est quand meme THE arcane of THE projet ! à noter qu'elle regarde le Monde, soit l'épanouissement, certes, mais aussi la reussite, et de ne pas avoir peur de viser haut.
Cette notion de viser haut me parle, parce que je crois que c'est quelque chose qui m'a bloqué dans le passé , le sentiment de viser trop haut par rapport à mes talents, capacité etc, tout le blabla qu'on se met pour s'auto-censurer...et résultat j'étais découragée avant même d'avoir commencé...
réalité ha scritto:C'est curieux , dans les deux cas ,l'empereur ? ....Pour dire que l'important c'est que ça me donnera de l'assurance
pour tes 2 autres tirages, effectivement, de toutes les manières il y a l'Empereur, celui qui concretise avec courage dans la matière. Bref, ça peut reussir avec un éditeur comme avec en auto-edition.
Concretiser un projet n'est jamais aisé, il faut se batter avec ses peurs, ses doutes et aussi parfois avec les avis des gens exterieurs qui pensent que ça ne peut pas reussir
(je te dis ça car, par 2 fois, il y a la main à la ceinture, qui est un symbole de courage et qui tient bon malgré tout ça).
ça peut etre aussi un editeur qui peut te mettre en doute en te disant que ton livre n'est pas assez comme ci ou comme ça ou une histoire d'argent ou de droits (il y a le liquide qui a un probleme a étre versé dans Temperance
) à negocier avec un editeur (l'Amoureux)....mais au final, il y a quand meme la concretisation.
Je pense qu'il y a l'idée de se battre (symboliquement) pour que ça reussisse, que ça t'apporte des tunes aussi (en dehors du fait que de concretiser ce projet de toute les façons te changera sur le plan de ta propre consideration, et t'apportera une stabilité, une confiance en toi qui te manque à ce jour).
Internet, c'est clair c'est le Jugement, alors essaie eventuellement aussi de voir un site d'auto-edition qui a apporté deja le succès à son auteur dans le passé (le Jugement
Chariot au passé).
Peut etre, curieusement, il y a, dans ce tirage, une notion de succes plus grande via Internet...
[/quote]
J'ai l'intention de regarder les deux pistes de toute façon, si j'arrive au bout de mon projet, parce que oui,vu le monde de l'édition, la masse des manuscrits proposés et le peu d'élus, et la frilosité des éditeurs... Et comme ce n'est pas un roman , ou un truc qui se vend car bien croustillant
, mon projet, et que tout est dans l'écriture, il n'y a rien de commercial, et ça rejoint le viser haut, car il faut que je me booste aussi à ce niveau, par rapport à la voix qui me dit " ça n'interessera pas "...donc si éditeur, il faut déjà que je cible bien et j'aurai tout le temps de voir avec le Tarot aussi ...Et internet c'est sûr qu'on contrôle tout de A à Z , donc on est sûr déjà de l'édition et on se vend soi-même...et là , il y a des gens qui vendent bien , je le sais, mais en général parce qu'ils sont connus, ont un gros réseau social , et d'autres , ben ce sont les amis sympa qui font quelques ventes ...
mais tout le bénéf est pour soi, une fois les frais couverts, et ça permet d'avoir son livre réalisé, déjà pour soi.
Mais si j'ai posé la question aussi tôt, c'est parce que j'avais besoin de voir que ce n'était pas complètement barré pour me motiver ...Si le Tarot me dit, ma pauvre , va planter des choux, tu réussiras mieux, autant ne pas persister
Les gens extérieurs, je n'ai pas l'intention d'en parler avant a priori , à mes proches, mais ça peut être aussi le regard dans ma tête...parce que, en sens contraire, l'idée d'être publiée m'a tout autant bloquée dans le passé, à l'idée d'affronter les critiques de ceux qui n'aiment pas , le regard de mes proches sur moi etc...Mais j'ai dépassé ça aujourd'hui, je le crois.
Donc je vais essayer de continuer sans me décourager , ne pas faire comme les autres fois, y croire pour moi déjà, que je sois contente de ce que je fais, quelle qu'en soit l'issue...
Bises
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .