je suis dans une impasse a tous nivaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je suis dans une impasse a tous nivaux

Messaggioda limm » Tue Nov 03, 2009 4:27 pm

bonsoir je suis actuellement a la recherche de ma destiné
je suis seul,sans logement a mon nom,sans emploi, que voyer vous pour moi
merci
limm

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar06U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
limm

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: je suis dans une impasse a tous nivaux

Messaggioda maïna » Wed Nov 04, 2009 9:03 am

Bonjour ;)

Tu es un homme ou une femme ?

Là, avec l'amoureux au présent, c'est un carrefour.
C'est le moment de ta vie où tu choisis entre deux routes.
L'enfer ou le paradis. Le passé ou le futur.

Question plus pratique, au niveau pro, la Papesse en solution pourrait indiquer de suivre une formation ? pour te mettre dans une voie qui puisse déboucher sur un emploi peut-être ?

Quel âge as-tu si c'est pas indiscret ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda limm » Wed Nov 04, 2009 10:24 am

bonjour
je suis un homme de 46 ans
ne le 25 aout 1963

merci d avoir pris le temps d etudie mon cas
A+ limm
limm

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Nov 04, 2009 12:59 pm

Rebonjour Limm,

Je vais avoir besoin de ta collaboration pour interpréter ce tirage.... ;)
Je peux voir des choses dans les cartes, mais il faut aussi que ça soit confirmé dans un échange avec toi.

Déjà, je voulais te poser une question : est-ce que à ton avis ce blocage a la même origine pour tous les domaines de ta vie ? ou bien est-ce qu'il y a des choses que l'on pourrait regarder séparément ?

Autre chose :
Où est-ce que tu en es au niveau sentimental ?
Sur la ligne du bas, il semble y avoir quelque chose qui ne va pas avec une femme, quelque chose de difficile peut-être qui s'est passé.
Peux-tu me donner quelques précisions là-dessus ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda limm » Wed Nov 04, 2009 3:36 pm

merci maina

on peut si tu le desir interpreter les chose sepparement
1) professionnelles
j ai demander a me faire licencier car je ne surpporte plus qu une personne profite de mon inverstissement professionnelle pour se goinfrer sans rien faire et sans redistribuer une partie des gains pour pour le bien de tous.j ai decider de ne plus travailler pour un autre,le probleme c est que je n ai pas asser d argent pour reprendre une societe

2)sentimental
je me sens trahi pas mon ancienne compagne,je n ai plus confiance aux femme,je la aie pour ce qu elle ma fait,je ne peux te dire par des mots se qui se passe en moi,de la colere ,le vide,plus aucun but

3)argent,chance
rien d extraordinaine

merçi pour ton etude

limm
limm

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Nov 05, 2009 11:39 am

Bonjour limm,

Alors si on peut regarder séparément, je te propose de refaire un tirage pour le professionnel, et un autre pour le sentimental (pour ce qui est de l'argent, on va considérer que c'est relié au professionnel...).

Ca sera plus simple pour bien voir ce qui se joue dans chaque domaine...

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda limm » Thu Nov 05, 2009 3:40 pm

bonjour voici le tirage pour ce qui est professionnelle
:Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

celui-ci pour les sentiments
:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR

merci pour ton aide
limm

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Nov 06, 2009 8:47 am

Bonjour Limm,

Alors pour ce qui est professionnel, le premier tirage :

J'ai l'impression que tu as peut-être un peu "baissé les bras", et en même temps que tu as une certaine fierté, limite orgueil (l'étoile à l'envers), qui représente un obstacle pour faire bouger les choses. Cependant, la roue du destin en solution, ainsi que Tempérance à côté de l'étoile, indiquent que le ciel est en train d'arranger des choses pour toi.
Il y a de la colère dans le passé, c'est probablement ce dont tu parlais sur la personne et l'entreprise qui profitaient de ton investissement professionnel : arcane XIII à l'envers (colère, rancoeur peut-être) dirigé vers la maison-dieu : l'entreprise, mais aussi l'argent, le profit.

En fait ici, ce qui est important, avec la carte du soleil en solution, c'est que ces comportements que tu as observés et que tu as jugés "mauvais" (ne pas redistribuer etc...), te donnent la motivation et soient une sorte de tremplins pour toi-même faire autrement. T'orienter sur le partage, et l'entraide, la redistribution, le sens du collectif, comme dans la carte du Soleil.
C'est comme ça aussi que tu vas "transformer" ces émotions négatives, car elles vont devenir des moteurs à partir desquels tu feras quelque chose de bien, dont tu seras fier et qui sera en harmonie avec le ciel.

Donc pour l'instant, je dirais... patienter un petit peu. Le ciel est en train de s'occuper de toi...

Pour le sentimental, deuxième tirage :
Qu'est-ce qu'elle t'a fait cette femme, ton ancienne compagne ?
Essaye de mettre quelques mots quand même si tu peux... ça permet de soulager ce qui bouillonne à l'intérieur et de se clarifier un peu les idées...

Il y a encore Tempérance ici, tout en haut du tirage, là encore tu es aidé.
Il y a une guérison nécessaire ici, et celle-ci se porte sur le Diable. Serait-ce que cette femme t'a blessé fortement dans ton amour-propre et dans ton image de toi-même ?

A bientôt
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda limm » Fri Nov 06, 2009 2:53 pm

bonjour Maïna

tu vois juste je suis tres orgueilleux et je je supporte pas que l on profite des autre ,concernant la femme elle trahie mais ce n est pas physique .

merci A+
limm
limm

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Nov 10, 2009 8:42 am

Bonjour limm,

Au vu des cartes qui sortent dans le futur, je pense que ton opinion va probablement changer petit à petit dans les semaines qui viennent.
Ton regard va probablement être plus détaché, prendre du recul, et peut-être accepter aussi de reconnaître que tu as eu aussi des "torts" dans cette histoire.
L'échec d'un couple n'est jamais de la responsabilité d'une seule personne, les deux sont toujours en cause, d'une manière ou d'une autre.

Tempérance est en train de t'aider à apaiser un peu cet orgueil, pour que tu puisses y voir plus clair, car l'orgueil aveugle aussi.

Là tu te sens trahi, et je pense que la blessure est très douloureuse, notamment pour ton orgueil.
Mais le temps va passer là-dessus, et l'arcane XIII va te remettre d'aplomb, t'amener à changer ta vision des choses, à relativiser.

Afin que tu ne restes pas bloqué là-dedans, mais que tu puisses par la suite envisager un nouveau départ dans ta vie amoureuse.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda limm » Tue Nov 10, 2009 12:22 pm

bonjour maina
ce que indique est vrais
voici un nouveaux tirage professionnel peux tu s il te plais me dit ce qu il annonce
je voudrai me mettre a mon compte mai je doute de moi et pourtant je sais au fond de moi que je peux reussir seul
:Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci par avance pour ton etude
A + limm
limm

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Nov 11, 2009 9:42 am

Bonjour Limm,

Ton tirage montre en effet un manque de confiance en soi (force à l'envers), qui est probablement dû en grande partie à des choses qui se sont passées réemment, une sorte de "crise" personnelle, peut-être suite à ta démission, et ta rupture amoureuse.
Le destin (la roue de fortune) va se mettre en mouvement pour t'aider, mais il faudrait aussi que tu accompagnes le mouvement, le tarot te propose en solution l'arcane XIII, qui est une carte de transformation et de "nettoyage". Ca veut dire avoir la volonté de lâcher un petit peu ces choses du passé qui te plombent, avoir envie d'aller de l'avant...
Tu as commencé ton premier tirage en disant que tu étais dans l'impasse, ici l'impasse est maintenant derrière toi (le pendu), c'est déjà une bonne chose.
Mais il va falloir se remettre maintenant dans la bonne direction : vers l'avenir.
Normalement la carte de la force, à l'endroit, regarde l'avenir.

Comment ça se passe la communication avec les autres ? tu es quelqu'un de plutôt sociable ou pas ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda limm » Wed Nov 11, 2009 11:05 am

bonjour maina
merci pour ta lecture
tu dis vrai et pourtant tu ne me connais pas ,j ai effectivevement baisser les bras et je n ai plus confiance en personne, ni en moi ,mais je suis tres inquiet quant a mon avenir professionnel,j ai des projets que je n arrive pas a finaliser,je commence et plouf plus rien,plus de motivations.je ne rencontre que tres peu de gents.

merci
A+ limm
limm

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Nov 11, 2009 1:39 pm

Salut limm,

Je pense que ça devrait se dégager dans les semaines qui viennent. Essaye simplement de te mettre "dans le bon sens" comme je te disais, dans ta tête, la pensée est créatrice. C'est le pouvoir de l'impératrice dans ton tirage qui est en solution. Il faut apprendre à utiliser ce pouvoir.
Même si tu ne sais pas pour l'instant comment ça va se concrétiser, continue à faire tes projets, à penser à ce qui te plairait, ce que tu aimerais faire...

Et la roue va se mettre à tourner...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda limm » Sat Nov 14, 2009 4:47 pm

bonsoir Maïna
peux tu s il te plais m indiquer quel est ton interpretation de se nouveaux tirage,je pense au professionnel

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour ton aide
A+ limm
limm

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT