bonjour OMICRON et merci d'avoir répondu très vite...
merci de souligner le côté sympa de mes question..
pour réagir, je pars seule oui et je fais une thalasso..
".je pense que tu vas apprécier oui, l'amoureux est une carte de plaisir, de faire des choses qu'on aime.
j'ai l'impression que tu seras motivée pour faire pas mal de choses, peut-être aussi rencontrer des gens, être un peu en "société" ? y'a la notion de communication dans l'amoureux. tu vas dans un endroit où il y aura du monde ? c'est très bien apparemment ces vacances, tu as l'air de sortir d'une période difficile. "Tu es dans le vrai car j'ai envie de faire plein de chose que j'AIME.....Me faire plaisir est mon seul objectif et je vais tenter d'y parvenir ss me prendre la tête !!! oui je ressors d'une période difficile et lâcher en pensant à moi me réjouit profondément!!! tu es dans le vrai et savoir que cela ressort dans les cartes me remplit d'entrain...merci++etbravo!!
est-ce que tu vas revenir détendue, je dirais que ça t'aura permis de prendre du recul par rapport à certaines choses, et de voir mieux ce que tu as à faire en revenant. de te sentir plus libre aussi peut-être. reprendre certaines choses tranquillement mais avec plus d'entrain.ça se passe bien à ton travail ?et bien si une fois mes vacances passées, recul, sentiment de me sentir plus libre...m'animent alors j'ACHETE !!
pour le travail, cela se passe bien mais j'ai tellement envie de changer pour faire autre chose...pour l'instant c'est statu quoi mais est ce que cela fait partir des choses que je vais reprendre : si tu as des infos sur le sujet n'hésite pas !!!!
Puis je demander sous une autre forme, vais je revenir plus épanouie de mes vacances?
pour le travail, est ce que je vais reprendre avec plus d'entrain mes recherches d'emploi ?
Tu réponds à ce que tu veux...je prends et lis avec plaisir tes propos
à plus tard et merci
calixta