pr tjs confiante et à ces amis lecteurs du tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pr tjs confiante et à ces amis lecteurs du tarot

Messaggioda calixta » Wed Jul 10, 2013 10:43 am

bonjour tjs confiante et à tous
questions estivales pour ceux qui seraient intéressées :

ma 1ère question : je pars en vacances cet été : vais je apprécier mon séjour ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Ma sde question : vais je revenir détendue ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar09U:

merci bcq et bonnes vacances à ceux qui le sont

calixta
calixta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: pr tjs confiante et à ces amis lecteurs du tarot

Messaggioda omicron » Wed Jul 10, 2013 10:56 am

hello :D

sympa ces questions :D

tu pars seule ou avec une amie ? ou des amis ?

je pense que tu vas apprécier oui, l'amoureux est une carte de plaisir, de faire des choses qu'on aime.
j'ai l'impression que tu seras motivée pour faire pas mal de choses, peut-être aussi rencontrer des gens, être un peu en "société" ? y'a la notion de communication dans l'amoureux.
tu vas dans un endroit où il y aura du monde ?

c'est très bien apparemment ces vacances, tu as l'air de sortir d'une période difficile.

est-ce que tu vas revenir détendue, je dirais que ça t'aura permis de prendre du recul par rapport à certaines choses, et de voir mieux ce que tu as à faire en revenant.
de te sentir plus libre aussi peut-être.
reprendre certaines choses tranquillement mais avec plus d'entrain.

ça se passe bien à ton travail ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda calixta » Wed Jul 10, 2013 2:25 pm

bonjour OMICRON et merci d'avoir répondu très vite...
merci de souligner le côté sympa de mes question..

pour réagir, je pars seule oui et je fais une thalasso..

".je pense que tu vas apprécier oui, l'amoureux est une carte de plaisir, de faire des choses qu'on aime.
j'ai l'impression que tu seras motivée pour faire pas mal de choses, peut-être aussi rencontrer des gens, être un peu en "société" ? y'a la notion de communication dans l'amoureux. tu vas dans un endroit où il y aura du monde ? c'est très bien apparemment ces vacances, tu as l'air de sortir d'une période difficile. "

Tu es dans le vrai car j'ai envie de faire plein de chose que j'AIME.....Me faire plaisir est mon seul objectif et je vais tenter d'y parvenir ss me prendre la tête !!! oui je ressors d'une période difficile et lâcher en pensant à moi me réjouit profondément!!! tu es dans le vrai et savoir que cela ressort dans les cartes me remplit d'entrain...merci++etbravo!!

est-ce que tu vas revenir détendue, je dirais que ça t'aura permis de prendre du recul par rapport à certaines choses, et de voir mieux ce que tu as à faire en revenant. de te sentir plus libre aussi peut-être. reprendre certaines choses tranquillement mais avec plus d'entrain.ça se passe bien à ton travail ?

et bien si une fois mes vacances passées, recul, sentiment de me sentir plus libre...m'animent alors j'ACHETE !! :lol:

pour le travail, cela se passe bien mais j'ai tellement envie de changer pour faire autre chose...pour l'instant c'est statu quoi mais est ce que cela fait partir des choses que je vais reprendre : si tu as des infos sur le sujet n'hésite pas !!!!

Puis je demander sous une autre forme, vais je revenir plus épanouie de mes vacances?

:Tar03U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar18D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pour le travail, est ce que je vais reprendre avec plus d'entrain mes recherches d'emploi ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar08D:

Tu réponds à ce que tu veux...je prends et lis avec plaisir tes propos
à plus tard et merci
calixta
calixta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda calixta » Fri Jul 12, 2013 1:40 pm

bonjour, je me permets de remonter mon post ..car si vous souhaitez poursuivre l'échange, je suis intéressée!!!
un gd merci
calixta
calixta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda omicron » Fri Jul 12, 2013 1:45 pm

salut calixta,

trop de tarot tue le tarot :mrgreen:
surtout sur des questions identiques ou très similaires.

ici je crois que tu es encouragée à déjà partir en vacances.
le principe des vacances c'est d'être dans le moment présent, de profiter, donc fais déjà ça ;)

tes premiers tirages étaient bons et encourageants, je crois qu'il vaut mieux que tu restes là-dessus, plutôt que d'aller tritouiller l'avenir encore un petit peu pour plus de précisions....

va te ressourcer déjà... ;)
tu reprendras tout ça à ton retour.

parce que là t'es même pas encore partie que tu demandes déjà avec plein de précisions comment tu vas revenir :mrgreen:
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda calixta » Fri Jul 12, 2013 2:59 pm

bonjour Omicron, *tu as raison
ton expérience tarot et ton approche...est effectivement raisonnable et sensée...
profitez de ce que l'on fait et voir après, étape par étape...le présent est à vivre...
merci
calxita
calixta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda calixta » Wed Sep 04, 2013 8:00 pm

bonsoir omicron,
nous avions échangé 'tirage ci-dessous" sur la tournure de mes vacances...j'en suis revenue et j'ai comme tu l'avais si bien dit , passé de très agréables vacances ..rencontres de nouvelles personnes, balade, ...je n'ai pensé qu'à me faire plaisir et j'en suis revenue détendue, différentes....en tout cas plus confiante., une vraie cure de bien être...tu avais bien vu!! félicitations

J'ai envie de poursuivre cet élan en redynamisant mon quotidien 'en plus du travail comme pour bcq d'entre nous"...en m'ouvrant tjs un peu plus, chaque pas compte...

pourrais tu regarder dans les cartes quand tu auras du temps:

Vais je réussir à m'ouvrir de plus en plus en lâchant prise de plus en plus ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar09U:

vais je rencontrer l'amour ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar10D: :Tar15U:

En espérant que tu auras envie de poursuivre avec moi, bonne soirée
calixta
calixta

FORO TAROCCHI CAMOIN