da omicron » Fri Jul 12, 2013 11:52 am
hello christine,
la foi tu veux dire que ça existe dans l'absolu ou bien que ça puisse t'arriver à toi ?
la lune est une solution par deux fois, dans le passé, dans le futur.
si je lis basiquement basique le deuxième tirage : prendre du champ par rapport à la famille.
séparation d'avec la famille.
je ne sais pas pourquoi précisément, mais à mon sens le lien à ta famille induit ce manque de foi.
peut-être tout simplement parce que cette foi n'existe pas dans ta famille ? ou d'autres choses plus liées au passé.
mais en fait je sais même pas si c'est important de comprendre le pourquoi du comment, moi si je regarde juste ces deux cartes, la lune au dessus du jugement, c'est : se séparer de la famille.
mettre une juste distance avec la famille.
ton premier tirage m'évoque que la foi, elle est quelque part, planquée.
et qu'en fait en étant pleinement dans ta vie à toi, avec cette juste distance à la famille, en ayant défait ce lien du pendu à l'envers, tu la trouverais tout naturellement, elle émergerait, parce qu'elle est quelque part en toi, elle est simple, normale, un espoir normal, ni fulgurant ni trop petit, juste bien à sa place, qui existe en toi, mais qui ne s'exprime pas, que tu ne ressens pas, que tu ne contactes pas.
à cause de ces liens.
je crois que tes tirages induisent là de ne pas chercher le pourquoi, mais juste de continuer à agir dans le sens où tu agis : t'incarner, concrétiser, t'enraciner dans tes projets et ta vie, et petit à petit dénouer les machins qui t'attachent encore à des stratégies familiales, qui t'emmènent dans une histoire qui n'es pas la tienne.
et en fait je crois que l'écueil est dans le mental, impératrice envers, parce que ça te remue et ça t'inquiète, et que tu vois rien venir pour l'instant.
et que ça te demande, là encore, de la foi, à un autre niveau, celle de continuer mordicus à réaliser tes projets et te réaliser toi, individuellement, prendre ta place, être bien là, bien présente, dans ta vie, dans le monde, et en gros te focaliser uniquement là-dessus.
et avoir foi que ça débloque le reste.
je pense que là-dessus tu pourrais t'appuyer sur le dénouement concernant l'baondance financière.
le lien était pas forcément évident pourquoi il fallait que tu t'affirmes et que tu parles pour que l'abondance se débloque. mais ça a fonctionné.
tu as fait le nécessaire, sans forcément réfléchir ou calculer dans le sens d'un résultat pour l'abondance, et ça a débloqué l'abondance.
même synergie à trouver je pense ici, sur l'histoire de la distance vis à vis de la famille.
ton deuxième tirage dit, la famille c'est bien, c'est positif (jugement à l'endroit, mais CHACUN CHEZ SOI, et ce sur tous les plans, affectifs, énergétiques, concrets, etc).
bisous ma belle
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"