da DUBOIS » Sat Jul 20, 2013 3:15 pm
Bonjour
« J'ai été prier hier Saint Antoine et l'Univers.
Je leurs ai demander de retrouver ce que j'ai perdu et ce que j'aurais besoin de continuer à évoluer, ceci sans précision.
A quoi peux je me attendre »
Permets-moi de te donner un son de cloche différent du tien, et ainsi d’ajuster ma lecture.
Ce forum, par définition, est un endroit pour discuter, échanger des lectures sur des tirages, et se fait dans le respect de l'autre.
par DUBOIS » Mer Juil 17, 2013 6:48 pm
Bonsoir,
La SN annonçait un renouveau... les têtes des 3 personnages sont tombées sur la ligne de fondation.
Personne n'était à sa place ? L'Etoile prise en tenaille entre l'idée de bien faire (Tempérance pas bien comprise ?) et le Diable (enchaînement contraire aux espérances ?).
La ligne solution te ramène sur la terre ferme et équilibre mieux la pensée et l'action : autant de bleu que de rouge dans ces lames. (= référence à la symbolique du Tarot) !
« Mais merci de t'avoir penché sur ce tirage. »
Plus loin : « Et je suis sur que le tarot a donner une réponse, comme toujours, à nous de le déchiffrer. » Ma lecture vaut ce qu’elle vaut et n’a pas LA prétention d’être exacte ni de te livrer LA réponse que tu attendais !
« Et la solution, c'est une justice, la papesse, des écrits, et l'empereur, un homme. » : les lames sorties en solution relèvent du premier septénaire (proche de la terre, de ce qui est à structurer de manière juste. «l' étoile, tempérance et le diable, c'est trois cartes qui parle d'argent. » Ce qui évoque ton autre poste… Tu donnes à des gens qui te racontent des salades, alors qu’ils n’en ont pas vraiment besoin… Ils se font assistés par toi, tandis que Justice te propose un autre plan d’action. A toi de réfléchir à ce sujet).
« ...je comprends peut-être le lien avec ton tirage-test : Evolution argent impôts ? » : j’ai été prudente, et ce ne fut qu’une hypothèse parmi d’autres.
« Justice (au passé) a "ébranlé" ta situation financière - l'argent que tu aurais dû recevoir a été malmené suite à une décision de justice. Peux-tu entamer une révision de ce jugement, ce qui serait évoqué par la Papesse (son livre contiendrait-il une amorce de révision ?), qui t'invite à ne pas négliger l'Empereur (qui est-ce ?) lequel met en action quelque chose et ce faisant, il redresse les deniers du Diable ?
Papesse t'enverrait bien un peu d'intuition perdue par l'Etoile renversée ? Il n’y a rien d’injurieux dans cette phrase. J’ignore ce que tu as compris…
Au niveau des symboles : UN glaive, balance, livre, sceptre... pour régler les lames à l'envers lesquelles ont toutes deux éléments (deux vases, encore deux vases, puis deux diablotins). Ce qui pourrait signifier d’abord penser à toi (tu dis vouloir penser parfois un peu à toi), et revoir ta façon de distribuer aux autres (tout ce qui est DEUX est à l’envers. La distribution n’est pas équilibrée). Comment le comprends-tu ?
De quoi te faire avancer dans le décryptage de ton tirage. La porte reste ouverte à une lecture améliorée. Et si tu veux t’en donner la peine, tu relis ce que tu as écris dans un post ultérieur, et tu comprendras mieux.
« Mais de quoi tu parle, je n'ai pas d'argent à recevoir des impôts et il n'y a pas question d'une décision de justice. Quel révision de quel jugement, mais de quoi tu parle, franchement je n'aime pas dire ca mais c'est écrire du n'importe quoi.
C'est vrais, comme tu as peux-être lu dans un autre poste à moi, je dois recevoir de l'argent, mais pas des impôts. »
« Donc les deux poste n'ont rien à voir l'un avec l'autre. » Relis bien ces deux posts : ils ont un lien en commun !
J’évoquais les impôts (à titre d’hypothèse) ; maintenant, les impôts peuvent évoquer l’autorité (celle de l’Etat… ou celle que tu t’autorises… ou le pouvoir que les autres « ceux qui te racontent des salades » exercent à ton égard) ?
Quand tu écris : « tu dis n’importe quoi », tu portes un jugement (toi si opposée au j u g e m e n t).
Le rouge et le bleu font référence à la symbolique des couleurs dans le Tarot, ce que tu sais.
La Papesse a de l’intuition et regarde sur sa droite. Dès lors, elle observe son passé. Revoir et équilibrer ta pensée et ton action (face à ceux qui te racontent des salades…).
« Je ne sais pas qui de nous deux pourrais avoir le plus besoin, de l'intuition perdue par l'étoile renversée, désolé de te dire ca.
D'habitude, je n'écris pas de telle facon et croix moi ce n'est pas pour te blesser, que je le fait, mais plus parceque rien ne correspond à la réalité et ca ne répond nullement à ma question de base. »
C’est curieux cette façon d’être désolée de devoir écrire ceci ? Si tu es convaincue de ta bonne foi, tu n’as pas besoin d’être désolée.
« et ca ne répond nullement à ma question de base » : il suffit de dire « je ne m’y reconnais pas – ou ça ne me parle pas » et ça ne blesse personne !
Ce que tu as perdu ? Tes lectures actuelles ont perdu de leur fraîcheur d’antan. Elles sont devenues péremptoires. Tes compétences en psychogénéalogie et décodage biologique t’éloignent de l’essence du Tarot. Quel dommage !
Ce que tu as à travailler ? Ta fraîcheur d’âme.
Cdlt