Prier Saint Antoine et l'Univers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Jul 17, 2013 1:36 pm

Bonjour,

J'ai été prier hier Saint Antoine et l'Univers.

Je leurs ai demander de retrouver ce que j'ai perdu et ce que j'aurais besoin de continuer à évoluer, ceci sans précision.

A quoi peux je me attendre

:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Ci celà vous inspire.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Prier Saint Antoine et l'Univers

Messaggioda DUBOIS » Wed Jul 17, 2013 6:48 pm

Bonsoir,

La SN annonçait un renouveau... les têtes des 3 personnages sont tombées sur la ligne de fondation.
Personne n'était à sa place ? L'Etoile prise en tenaille entre l'idée de bien faire (Tempérance pas bien comprise ?) et le Diable (enchaînement contraire aux espérances ?).

La ligne solution te ramène sur la terre ferme et équilibre mieux la pensée et l'action : autant de bleu que de rouge dans ces lames.

Cdlt
DUBOIS

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Jul 17, 2013 7:26 pm

Bonsoir DUBOIS,

Oui et encore, je ne comprend pas très bien ton explication, désolé. :roll: :oops:

autant de bleu que de rouge dans ces lames

La non plus, je ne vois pas très bien ce que celà peux m'apporter. :?: :oops:

Je me demandais ce que j'avais perdu et ce que j'avais besoin de récuperer pour continuer à évoluer.

Mais merci de t'avoir penché sur ce tirage.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda DUBOIS » Wed Jul 17, 2013 7:53 pm

Bonsoir,

ceci sans précision : c'est pourquoi je n'ai pas plus de précision que Saint-Antoine !
Il y a un rééquilibrage entre ce que tu penses et la manière de le mettre en action. (autant de bleu que de rouge dans les lames en solution).
Cdlt
DUBOIS

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Jul 17, 2013 8:31 pm

Bonsoir,

Oui, mais ma question était ce que j'avais perdu et ce que j'allais retrouver. Et à quoi je pouvais m'attendre à ce niveau là.

Et quand je dis sans précision, c'est que je n'ai pas préciser un domaine de m'a vie.

Donc je ne trouve pas de réponse dans ta réponse désolé.

Et je suis sur que le tarot a donner une réponse, comme toujours, à nous de le déchiffrer.

La seul chose qui m'intrige c'est que toi "DUBOIS", tu m'a répondu et mon grand oncle avait ce nom de famille mais traduit en Néerlandais.

Et la solution, c'est une justice, la papesse, des écrits, et l'empereur, un homme.

Alors je me demande si il y a quelque chose lier à son histoire que j'avais perdu et que la je vais récuperer.

Ce qu'il m'a frapper aussi de suite c'est que l' étoile, tempérance et le diable, c'est trois cartes qui parle d'argent.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda DUBOIS » Wed Jul 17, 2013 9:23 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

Ici, je comprends peut-être le lien avec ton tirage-test : Evolution argent impôts ?

Justice (au passé) a "ébranlé" ta situation financière - l'argent que tu aurais dû recevoir a été malmené suite à une décision de justice. Peux-tu entamer une révision de ce jugement, ce qui serait évoqué par la Papesse (son livre contiendrait-il une amorce de révision ?), qui t'invite à ne pas négliger l'Empereur (qui est-ce ?) lequel met en action quelque chose et ce faisant, il redresse les deniers du Diable ?
Papesse t'enverrai bien un peu d'intuition perdue par l'Etoile renversée ?

Au niveau des symboles : UN glaive, balance, livre, sceptre... pour régler les lames à l'envers lesquelles ont toutes deux éléments (deux vases, encore deux vases, puis deux diablotins).

De quoi te faire avancer dans le décryptage de ton tirage.
Cdlt
DUBOIS

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Wed Jul 17, 2013 10:39 pm

Bonsoir Dubois,

Ici, je comprends peut-être le lien avec ton tirage-test : Evolution argent impôts ?

Justice (au passé) a "ébranlé" ta situation financière - l'argent que tu aurais dû recevoir a été malmené suite à une décision de justice. Peux-tu entamer une révision de ce jugement, ce qui serait évoqué par la Papesse (son livre contiendrait-il une amorce de révision ?), qui t'invite à ne pas négliger l'Empereur (qui est-ce ?) lequel met en action quelque chose et ce faisant, il redresse les deniers du Diable ?
Papesse t'enverrai bien un peu d'intuition perdue par l'Etoile renversée ?

Mais de quoi tu parle, je n'ai pas d'argent à recevoir des impôts et il n'y a pas question d'une décision de justice. Quel révision de quel jugement, mais de quoi tu parle, franchement je n'aime pas dire ca mais c'est écrire du n'importe quoi.

C'est vrais, comme tu as peux-être lu dans un autre poste à moi, je dois recevoir de l'argent, mais pas des impôts.

Donc les deux poste n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Et l'organisme qui me doit de l'argent, il m'a juste suffit de leur écrire une lettre pour qu'il régularise le dossier, c'est en cour.

Je ne sais pas qui de nous deux pourrais avoir le plus besoin, de l'intuition perdue par l'étoile renversée, désolé de te dire ca.

D'habitude, je n'écris pas de telle facon et croix moi ce n'est pas pour te blesser, que je le fait, mais plus parceque rien ne correspond à la réalité et ca ne répond nullement à ma question de base.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda DUBOIS » Sat Jul 20, 2013 3:15 pm

Bonjour

« J'ai été prier hier Saint Antoine et l'Univers.
Je leurs ai demander de retrouver ce que j'ai perdu et ce que j'aurais besoin de continuer à évoluer, ceci sans précision.
A quoi peux je me attendre »

Permets-moi de te donner un son de cloche différent du tien, et ainsi d’ajuster ma lecture.
Ce forum, par définition, est un endroit pour discuter, échanger des lectures sur des tirages, et se fait dans le respect de l'autre.

par DUBOIS » Mer Juil 17, 2013 6:48 pm
Bonsoir,

La SN annonçait un renouveau... les têtes des 3 personnages sont tombées sur la ligne de fondation.
Personne n'était à sa place ? L'Etoile prise en tenaille entre l'idée de bien faire (Tempérance pas bien comprise ?) et le Diable (enchaînement contraire aux espérances ?).

La ligne solution te ramène sur la terre ferme et équilibre mieux la pensée et l'action : autant de bleu que de rouge dans ces lames. (= référence à la symbolique du Tarot) !

« Mais merci de t'avoir penché sur ce tirage. »

Plus loin : « Et je suis sur que le tarot a donner une réponse, comme toujours, à nous de le déchiffrer. »
Ma lecture vaut ce qu’elle vaut et n’a pas LA prétention d’être exacte ni de te livrer LA réponse que tu attendais !

« Et la solution, c'est une justice, la papesse, des écrits, et l'empereur, un homme. » : les lames sorties en solution relèvent du premier septénaire (proche de la terre, de ce qui est à structurer de manière juste. «l' étoile, tempérance et le diable, c'est trois cartes qui parle d'argent. » Ce qui évoque ton autre poste… Tu donnes à des gens qui te racontent des salades, alors qu’ils n’en ont pas vraiment besoin… Ils se font assistés par toi, tandis que Justice te propose un autre plan d’action. A toi de réfléchir à ce sujet).

« ...je comprends peut-être le lien avec ton tirage-test : Evolution argent impôts ? » : j’ai été prudente, et ce ne fut qu’une hypothèse parmi d’autres.

« Justice (au passé) a "ébranlé" ta situation financière - l'argent que tu aurais dû recevoir a été malmené suite à une décision de justice. Peux-tu entamer une révision de ce jugement, ce qui serait évoqué par la Papesse (son livre contiendrait-il une amorce de révision ?), qui t'invite à ne pas négliger l'Empereur (qui est-ce ?) lequel met en action quelque chose et ce faisant, il redresse les deniers du Diable ?

Papesse t'enverrait bien un peu d'intuition perdue par l'Etoile renversée ? Il n’y a rien d’injurieux dans cette phrase. J’ignore ce que tu as compris…

Au niveau des symboles : UN glaive, balance, livre, sceptre... pour régler les lames à l'envers lesquelles ont toutes deux éléments (deux vases, encore deux vases, puis deux diablotins). Ce qui pourrait signifier d’abord penser à toi (tu dis vouloir penser parfois un peu à toi), et revoir ta façon de distribuer aux autres (tout ce qui est DEUX est à l’envers. La distribution n’est pas équilibrée). Comment le comprends-tu ?

De quoi te faire avancer dans le décryptage de ton tirage. La porte reste ouverte à une lecture améliorée. Et si tu veux t’en donner la peine, tu relis ce que tu as écris dans un post ultérieur, et tu comprendras mieux.

« Mais de quoi tu parle, je n'ai pas d'argent à recevoir des impôts et il n'y a pas question d'une décision de justice. Quel révision de quel jugement, mais de quoi tu parle, franchement je n'aime pas dire ca mais c'est écrire du n'importe quoi.
C'est vrais, comme tu as peux-être lu dans un autre poste à moi, je dois recevoir de l'argent, mais pas des impôts. »

« Donc les deux poste n'ont rien à voir l'un avec l'autre. » Relis bien ces deux posts : ils ont un lien en commun !
J’évoquais les impôts (à titre d’hypothèse) ; maintenant, les impôts peuvent évoquer l’autorité (celle de l’Etat… ou celle que tu t’autorises… ou le pouvoir que les autres « ceux qui te racontent des salades » exercent à ton égard) ?

Quand tu écris : « tu dis n’importe quoi », tu portes un jugement (toi si opposée au j u g e m e n t).

Le rouge et le bleu font référence à la symbolique des couleurs dans le Tarot, ce que tu sais.

La Papesse a de l’intuition et regarde sur sa droite. Dès lors, elle observe son passé. Revoir et équilibrer ta pensée et ton action (face à ceux qui te racontent des salades…).

« Je ne sais pas qui de nous deux pourrais avoir le plus besoin, de l'intuition perdue par l'étoile renversée, désolé de te dire ca.
D'habitude, je n'écris pas de telle facon et croix moi ce n'est pas pour te blesser, que je le fait, mais plus parceque rien ne correspond à la réalité et ca ne répond nullement à ma question de base. »

C’est curieux cette façon d’être désolée de devoir écrire ceci ? Si tu es convaincue de ta bonne foi, tu n’as pas besoin d’être désolée.

« et ca ne répond nullement à ma question de base » : il suffit de dire « je ne m’y reconnais pas – ou ça ne me parle pas » et ça ne blesse personne !

Ce que tu as perdu ? Tes lectures actuelles ont perdu de leur fraîcheur d’antan. Elles sont devenues péremptoires. Tes compétences en psychogénéalogie et décodage biologique t’éloignent de l’essence du Tarot. Quel dommage !

Ce que tu as à travailler ? Ta fraîcheur d’âme.

Cdlt
DUBOIS

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Sat Jul 20, 2013 5:23 pm

Fait peut-être un peu chaud mais SVP Ccooool, ce lieu n'est pas une arène !

Je pense que le mieux serait que le modérateur, si Marie-Madeleine le souhaite bien sûr, supprime tout ce post car cela dégénère lamentablement et sort totalement du cadre des Tarots.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda DUBOIS » Sat Jul 20, 2013 6:59 pm

Bonsoir,

Ce message s'adresse à Kim,

de quoi te mêles-tu ? Mon message ne s'adresse qu'à Marie-Madeleine !
Tu n'es pas intervenue dans ce post !
Et tu interviens seulement pour semer - ce qui me semble - n'etre que de la zizanie.
Tiens-toi à ta place, STP.

Il y a des posts où tu aurais pu intervenir entre Marie-Madeleine et ses interlocuteurs ! Tu t'en es abstenue. Peux-tu m'en dire plus sur ta démarche ?
Cdlt
DUBOIS

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Jul 20, 2013 8:23 pm

Bonjour Kim,

Fait peut-être un peu chaud mais SVP Ccooool, ce lieu n'est pas une arène !

Oui, je suis d'accord avec toi.

Mais franchement, DUBOIS peux penser tous qu'elle veux de moi. Autant que ca pouvait me blesser à un moment, autant celà ne me touche plus, c'est peux-être ca que j'avais besoin de récuperer, mon détachement par rapport à ce que les gens puissent penser, dire ou autre encore, de moi.

En plus aujourd'hui, je suis particulièrement de bonne humeur et heureuse, puisque je viens d'aller chercher avec ma belle soeur à l'airport, deux chat aveugle qui viennent d'Egypte et qui était déjà enfermer dans un asiel depuis octobre l'année passé, il vivait ensemble avant, mais leurs maître est décédé.

C'est le pilot d'avion qui c'est proposer de les ramener et il n'a pas voulu qu'ils aient dans l'endroit ou ce trouve les bagages. Donc son épouse c'est proposer de faire l'aller, retour et d'aller avec pour les ramener et du coups, les chats ont voyager en Business classe.

Ce pilot et ca femme c'est des gens formidable et c'est du bonheur de rencontrer de telle personnes. En plus ils ont promis de aider l'organisation à faire encore des transport d'animaux, pour permettre ces animaux d'être aider. Cela me rend presque euphorique.

Puis en est rentrée avec les chats chez ma belle soeur et c'est fou de voir la réaction de ces animaux quand on leurs parle avec une voix douce et plein d'amour pour eux. Après quelques heures dans leurs nouvelle maison, on voyait et sentait qu'ils commencait déjà à être décontracter.

C'est du pur bonheur ca et en plus ca m'a encore rapprocher d'avantage de ma belle soeur, de l'avoir aider.

Les anges sur terre ca existe, j'en ai rencontrer plusieurs aujourd'hui et je suis plus que heureuse et je me sens remplis de toute cette amour qui ce trouvait là.

Merci Saint Antoine et l'Univers de m'avoir fait récuperer ca et ca va vraiment m'aider pour mon évolution.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Jul 20, 2013 8:31 pm

Bonsoir Dubois,

Je te souhaite que l'univers t'envoie de l'amour et la lumière.

Et, j'ai envie de te dire que je n'ai plus envie d'entrée dans ces énergies de guerre.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Du Bois l'été

Messaggioda Kim » Sun Jul 21, 2013 11:48 am

:lol: Je vois que du Bois en été, ça chauuuuufffe beaucoup !

Garde la tête au frais, ce forum n'est pas un lieu d'intimité à deux mais bel et bien un lieu public.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT