Bonjour Zinawane,
Merci beaucoup de m'aider.
tu utilises le terme "offrir" et non garder donc c'est quelque chose qui continue de circuler, une ouverture à toi même-?Quand j'ai lu cette phrase avec ce mot "offrir" ca a été le choc pour moi, je viens de me rendre compte que être en sécurité ce n'est pas une évidence pour moi, mais je le considère plus comme quelque chose qu'il faut offrir, un cadeau et un cadeau il faut le mériter dans mes croyances.
Il y a encore du boulot là, mais je sens qu'il y a un gros noeud là.
Non garder et circuler, me fait aussi penser à mes parents, dans les 9 mois après ma naissance, donc dans la periode, qui correspondera à la facon de concrétisation dans ma vie. Mes parents ont perdu de l'argent et leurs territoire, en quittant le Kongo et ils ont du quitter, circuler, puisque si il ne le faisait pas il risquait de mourir.
Donc moi, j'ai garder quand je concrétise et c'est égale à ci je vis dans le concret, je dois perdre de l'argent, mon territoire, si je ne veux pas mourir.
Et c'est ce qui ce passe, le faite de perdre mon argent, je me mets en continuelle danger de perdre mon territoire, ma maison et je suis obliger de le faire parceque dès que je perds, donne plus d'argent, je me sens très mal physiquement et en danger de mort indirectement.
Déjà rien que écrire ca, j'ai l'impression que je suis occuper à m'étouffer. Mais en même temps il y a quelque chose qui lâche là.
Puis c'est le bonheur de mes parents qui a été brise quelque part en partant. Et tous sa dans les 9 mois après ma naissance.
Donc maintenant je sais qu'il y a la perte d'argent, la perte de territoire, le danger de mort et le bonheur briser ce trouve déjà dans ma valise de concrétisation.
Alors après on s'étonne qu'on a pas envie de devenir un être incarné.
Mais le constater, me fait rire quelque part, puisque maintenant, je m'en rends déjà compte, après je verrais comment solutionner ca.
je te donne mes impressions et tu feras le triMerci !
tirage 1
si la transaction, le fait de passer de l'argent est illustré par l'Amoureux, ça ne semble pas être la bonne voie
l'entraide du Soleil est aussi retourné
en solution l'eau est préservé dans le bassin de La lune, l'argent en liquidité ?
et le Pendu s'abstientOui, j'avais aussi cette impression dans la lune on garde les liquidité et dans le pendu on ne fait rien et il a les mains cacher dans le dos, donc il ne donne pas ou derrière le dos. Et là quelque part, ce donner derrière le dos me parle aussi.
on peut observer aussi que L'étoile qui donne, est entouré ici de cartes renversées
ces cartes renversées m'évoquent ceci:
les relations ne sont pas claires et /ou peut être que les attitudes des uns et des autres que tu aides ne sont pas constructives
c'est à dire que tu peux toujours les aider mais on sait que c'est à elles de résoudre certains problèmes, c'est le Pape R vers la Roue de fortune qui m'inspire ça: quelqu'un qui s'en remet au destin sans prendre à bras le corps son potentiel
et des gens pas mal embrouillées dans les cartes Amoureux et Soleil R
Oui, c'est ma facon et leurs facon de fonctionner, qu'il y a besoin de changer, moi de ne plus me sentir comme je me sent si je n'aide pas et eux de ne plus avoir besoin de mon aide.
tirage 2
la sécurité on pourrait la voir dans L'empereur bien sûrOui et comme je disais, il y a toujours des rentrées d'argent imprévu en plus qui tombe du ciel, le jugement.
Et je suis dans un stress absolu, si je n'aide pas je me sens très mal, même physiquement je le sens.
ça correspondrait au Monde R
est ce que tu aurais l'impression de te séparer des autres si tu ne donnais pas, si tu n'aidais pas ?Non, pas vraiment, c'est plus je dois donner tous que j'ai, si non j'ai une peur qui se reveille, comme si je me mettais en danger, mais je comprend mieux maintenant, suite à ce que tu as écrit plus haut et la prise de conscience que j'ai eu à ce niveau là.
je pense que dans le futur les cartes parlent d'achever un cycleCa pourrait parler d'achever un karma, puisqu'on m'a dit que la je viens à la fin d'une periode karmique au niveau Astrologique. Il est temps après les vacances, que je vais voir cette astrologue karmique, pour avoir plus de détail.
on retrouve l'Impératrice dans les deux tirages, pour moi elle représentent la vivacité et la fécondité d'esprit
donc peut être que ça dit aussi que l'aide tu peux l'apporter par l'esprit, les idées, les inventions, plutôt que "de la main à la main" comme se tour de passe passe dans l'AmoureuxOui, j'essaye mais c'est pas facile pour moi, face à des personnes qui veulent seulement que tu les aides c'est tout et ils n'ont pas toujours trop envie de ce mettre en question.
Mais j'ai aussi l'impression que si je n'aide pas je m'attire une forme d'agression, ce qui est normale puisque dans ma valise ces choses sont lier.
je m'arrête là pour le moment , tu me diras si des choses te parlent Si tu as encore des idées je veux bien, puisque je sens aussi qu'il y a aussi un tabou lier à ce sujet et écrire certaine choses, on dirais que ca libère.
Bises,
Marie Madeleine