évolution spirituelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution spirituelle

Messaggioda Galouka » Tue Nov 03, 2009 10:26 pm

Bonsoir,

Je ressens fortement le besoin de changer, ou plutot d'évoluer spirituellement mais j'ai du mal à trouver : par où commencer ma quête ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar06U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci d'avance à vous
Galouka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: évolution spirituelle

Messaggioda ANNA » Wed Nov 04, 2009 4:53 am

Bonjour Galouka,
davant cette ambiance pas très grattifiant que tu vis dans ce moment, problèmes à la maison, avec les enfants ...., cet arcane XIII à l' envers, qui semble que tu as envie de de changer mais tu ne sais pas comment. Il semble que est un peu fâchée avec toi même, avec la situation telle que tu vis.
La carte de la ligne d' en bas que je préfère c' est celle des AMOUREUX. C' est le bon choix, tu as pris cette intention de changer, parce que tu ne peux plus, mais tu ne sais pas par où comencer et ça te comporte un nerviosisme que tu ne maîtrisses pas, Galouka.

Il faut oser, prendre le tareau par les cornes, concretissant bien ton destin. Tu sais, les changements ne sont pas faciles, il faut les accepter de la meilleur forme possible, vivant le présent et avec l' intention mise au futur et avec l' espoir de quelcom mieux.

En definitive ton âme sohuaite renaître à la carte de LE TOILE et trouver ton lieu pour te sentir bien avec toi même.

Par où comencer, tu demandes? selon mon opinion, concretissant bien ton destin, je te dirais qu' avec une bonne comunication avec toi même et avec les autres de forme amicale, amoureuse. Les enfants forment une partie important de ta vie, il faut se comuniquer bien avec eux. Ecoute-les.
Est-ce que tu as prévue démenager, Galouka?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Galouka » Wed Nov 04, 2009 7:36 am

Bonjour Anna,

Ton interprétation est très juste, j'ai des souci avec mes enfants (une fille, un garçon) qui on du mal à s'entendre parce que le dernier est épuisant car hyperactif ce qui implique
beaucoup de grand gestes, de cris et de bétises! c'est usant pour tout le monde!

Par ailleurs je viens tout juste de déménager, et je vis désormais seule avec mes deux enfants.

En effet j'ai pris le taureau par les cornes pour essayer de me rendre maitre de mon destin et quitter cette impression de subir ma vie. je veux que ma vie change, de m'éléver spirituellement, je souhaite me confronter à moi-même...

Je suis donc dans l'attente d'une nouvelle philosophie, j'essaye la pensée positive avec bien du mal, je cherche ce qui pourrai m'apprendre ce que je fais ici, quelle est ma mission sur terre quoi, et comme je commence tout juste ma quête, j'aimerais savoir dans quelle direction aller!

Je suis impressionné que le tarot révèle aussi clairement mon état d'esprit.

Un autre tirage pourrait il me donner des précisionssur la direction à prendre?

:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:
:TppfFR:
j'ai l'impression que ça va pas être facile peux tu préciser Anna? merci d'avance
Galouka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Nov 04, 2009 12:33 pm

Hola Galouka,
la direction à prendre la marque LE MAT, qui regarde la dificulté a faire la transformation (LA ROUE à l ' envers) et vers le haut, LE PENDU. C' est à dire, un travail sur toi même, qui te mène a fer une revision en profondeur de ta vie. LE BATELEUR signale aussi ce travail, et à côté de L' ETOILE, une vraie transformation.

Comment? en faissant une avaluation de ta vie, en prenant consciènce de comme est actuellment ta vie, avec tes habitudes, soucis, désirs .... et avec une intention positive pour avoir la force, le courage pour transformer ce qui ne va plus en toi.
Être un observateur conscient de tes réactions. C' est pas le moment de se culpabiliser des réactions et des erreurs du passée. Ça seulement comporte une perte d' énergie negative.

Si tu poses cette question Galouka, c' est parce que la vie que tu as n' est pas celle que tu sohuaites.
Alors pour comencer quelque chose de nouveau et avoir du succés, il faut un plan, pour déterminer vers où-tu veux aller. Quelle direction prendre, quels objectifs à suivre .... Il faut être conscient de ce que tu veux, ce que tu peux, ce que tu mèrites.

Où va l' intention et l 'attention, va l' énergie. Et je crois que tu as comencé déjà, Galouka.

Bon chemin.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Galouka » Wed Nov 04, 2009 12:47 pm

Merci Anna,

je suis donc sur la bonne voie, en ayant commencer un travail sur moi, bon je vais continuer mon introspection, et aller en avant!

je tacherai de revenir et de donner des nouvelles

Merci Anna pour cette fine analyse, qui m'encourage beaucoup.
Galouka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Nov 04, 2009 8:06 pm

Oui, toujours en avant. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN