Tromperie du mari, dépression puis attirance envers autre ho

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tromperie du mari, dépression puis attirance envers autre ho

Messaggioda tarotisa » Sun Jul 21, 2013 9:37 pm

Bonjour,
N'ayant jamais connu et même pas embrassé d'autre homme que celui avec qui j'ai vécu 20 ans, je me suis retrouvée mal lors de mon divorce pour tromperie de sa part ( je lui avais d'ailleurs pardonné une première fois). Je subissais aussi de la violence psychologique.
Je remonte lentement la pente mais voilà que j'ai rencontré un homme qui me semble coureur et pas sûr mais en même temps qui m'attire et crée des vibrations que je n'ai jamais connues dans mon corps.
Je ne vaux plus souffrir. Dois je céder à cette attirance?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
J'espère que la question est bien posée.
Merci de m'aider sinon car c'est la première fois que je pose une question.
Grand merci
tarotisa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tromperie du mari, dépression puis attirance envers autr

Messaggioda tarotisa » Sun Jul 21, 2013 10:03 pm

J'apporte une précision car je mets divorcée mais la signature chez avocat est faite mais pas le jugement de divorce devant le juge.
tarotisa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda marinette » Mon Jul 22, 2013 10:04 pm

Bonsoir,
Je tiens d'abord à vous préciser que je débute dans la lecture du tarot alors mes interprétations ne sont peut être pas encore très précises.
Ce que j'ai l'impression en lisant votre tirage c'est que je votre précédente union s'est terminée par beaucoupe de disputes mais que vous avez déjà effectué le travail "d'épuration" vous permettant de repartir. J'ai l'impression que la connexion entre votre passé et votre futur se fait assez aisément. Vous pouvez donc repartir sur de bonnes bases. Néammoins, il semblerait que vous soyez amené a repenser vos habitudes et vos principes de vie ou peut être vos préjugés (peut être sur les hommes). Cette adaptation vous garantira une stabilité, une force et votre vie affective reprendra un cours très favorable.
J'espère que cette réponse vous parle et je serais très interessée de connaitre d'autres interprétations à ce tirage.
Cordialement,
marinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tarotisa » Thu Jul 25, 2013 8:32 pm

Merci beaucoup Marinette
C'est impressionnant
Oui il y a eu beaucoup de disputes!
J'ai fait un gros travail aidée et seule pour remonter de toute cette souffrance principalement psychologique...
Peux tu préciser ta phrase pour m'aider à avancer... car je crois que tu as raison. Ce peut être une clef.
" il semblerait que vous soyez amené a repenser vos habitudes et vos principes de vie ou peut être vos préjugés (peut être sur les hommes)."
Que dois je repenser?
:Tar19U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar06U:
:TppfFR:
Amicalement
Isabelle
tarotisa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT