Bonjour Fanfan,
fanfan ha scritto:Comme si je n'étais pas moi même suffisamment ouverte à l'idée d'une union.
il y a effectivement un comme si....
comme si quelque chose devait encore se clarifier en vous...un positionnement intérieur....de coeur à coeur, vous autoriser à revisiter les bases... ce qui cimente votre rêve.... on a la suite 5-6-7 mais le 8 n'est pas si absent que ça.... car si on ajoute la décimale à 8 on obtient la lune...le rêve.... c'est un peu comme s'il fallait revisiter votre coeur.... pour que ce rêve puisse s'ancrer dans une certaine réalité... et vérité! c'est comme si derrière le voile de la lune il y avait un idéal... un rêve idéalisé ou un idéal de rêve mais qui quelque part n'est pas tout à fait juste et peut vous éloigner de vous-même et de ce qui se passe dans votre coeur..comme emportée par lui....
S'extraire l'espace d'un instant de ce rêve idéalisé ou de cet idéal rêvé..juste pour en reconnaître l'essence.... la conviction profonde afin que ce choix reste celui du coeur.... non guidé par ce doux voile lunaire ....et ainsi s'inscrire dans votre réalité.....
fanfan ha scritto:Je pourrais enfin être zen.
que voulez-vous dire par là?
En quoi le mariage vous permettrait d'être zen?
Belle journée,
thémis