Elucidation d'un vol

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Elucidation d'un vol

Messaggioda Zosha » Thu Jul 25, 2013 8:52 pm

Bonsoir,

Je viens d'apprendre une nouvelle catastrophique. Mon collègue et ami (c'est mon ancien directeur) est soupçonné d'avoir volé plusieurs milliers d'euros dans l'entreprise..

Je suis scotchée. C'est la dernière personne que j'aurais accusée. Une personne juste et droite d'après ce que je connaissais (bien) de lui. En fait j'ai beaucoup de mal à y croire. Et pourtant apparemment les vidéos de surveillance parlent d'elles-mêmes.

Une enquête judiciaire va avoir lieu.

Je ne sais pas si le forum autorise ce genre de question mais J'aimerais poser la question au Tarot afin déjà de voir s'il suit mon intuition; en fait je ne veux pas suivre les ragots et les accusations les yeux fermés.
Ce tirage n'aura aucune incidence sur l'événement car de toute manière je n'ai rien à voir avec cette enquête. J'avais juste envie que le tarot me rassure un peu...ou pas..ça me permettrai de m'aider à éclaircir mon opinion, si je lui apporte mon soutien ou non..
.
Il faut savoir qu'il y a un précédent. En effet il y avait eu un important vol qui s'était passé de manière similaire quand nous travaillions ensemble dans un autre pays. Nous avons tous été accusés et finalement c'est un collègue qui avait des problèmes de drogue qui a été licencié alors que mon directeur avait déjà été muté au moment de la découverte du vol. Si ça se trouve c'était déjà L. qui en était l'auteur...

Je préfère formuler ma question de manière positive:

Pour le tarot, L. est-il innocent?

:Tspace: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

Si vous êtes inspirés et que le forum admet une telle question...

Merci..
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT