Rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture

Messaggioda Alia_14 » Wed Jul 31, 2013 10:06 am

Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd'hui parce que mon ménage s'effondre. Je suis partie de chez nous hier et je ne sais plus quoi penser. Ça fait deux ans que nous sommes ensemble et nous nous heurtons déjà à des problèmes pour le moins sérieux.

En bref, nous avons des personnalités et des façons d'appréhender le monde extrêmement différentes voire même totalement opposées, ce qui nous crée pas mal de problèmes mais surtout nous rend parfois vraiment malheureux.

J'ai donc posé cette question au tarot : à long terme, est-il possible que nous soyons heureux en vivant ensemble ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce tirage?

Je suis perplexe face à l'amoureux au futur : est-ce de bon augure ou signale-t-il un choix à faire?

Merci d'avance,

Alia
Alia_14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rupture

Messaggioda Thémis » Wed Jul 31, 2013 5:46 pm

Bonsoir,

on peut voir au jour d'aujourd'hui un état d'épuisement... épuiser de lutter....
mais avec l'amoureux en fin de tirage..un choix s'offre à vous clairement.... mais il exprime aussi clairement ce que vous énoncez :
Alia_14 ha scritto:nous avons des personnalités et des façons d'appréhender le monde extrêmement différentes voire même totalement opposées, ce qui nous crée pas mal de problèmes

et là c'est une belle invitation à vous envisager non pas comme des opposés mais plutôt comme complémentaires.... chacun apportant sa vision et sa richesse... il y a probablement un point d'intersection entre vos poins de vue... si différents.... ils ne s'excluent pas forcément.... il s'agit de les mettre en commun....dans le respect de chacun... de les allier pour en faire naître un troisième... ouvrant le champ des possibles.... c'est un peu comme la naissance d'un enfant.... il y a au départ un homme..une femme et de leur union apparemment opposée (masculin-féminin)... naît un autre petit être....

belle soirée,

thémis
Thémis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rupture

Messaggioda Alia_14 » Wed Jul 31, 2013 7:27 pm

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est en effet totalement ce que je vis en ce moment, je suis au bout du rouleau, notre amour est très beau et à la fois, épuisant dans la mesure où c'est un combat chaque jour pour se comprendre et s'accepter. On n'arrive pas à vivre l'un sans l'autre mais c'est parfois une vraie souffrance de vivre ensemble.

Nous avions déjà vécu une séparation il y a un an pour les mêmes raisons, nous avons réessayé en nous promettant de travailler chacun sur soi-même pour mieux communiquer et pour mieux nous comprendre ... sans y parvenir.

J'ai vraiment envie de croire que c'est possible et qu'on peut y arriver et d'un autre côté, ce sont de vrais pans de nos personnalités qui "s'affrontent" sans parvenir à trouver un terrain d'entente. Si on veut changer pour arriver à être ensemble, j'ai peur qu'on cherche à changer notre être profond et que ça fasse plus de mal que de bien. Lui veut croire qu'on est capable d'y arriver, il ne doute pas. De mon côté, je ne parviens pas à me résoudre à le quitter définitivement mais on s'est déjà tellement "abimé" que j'ai réellement peur de retenter le coup à nouveau ...

Je me permet donc de reposer une nouvelle question en espérant ne pas abuser de votre temps :

Nous est-il possible de changer pour parvenir à vivre ensemble?

:Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:

De tels changements seraient-ils positifs à long terme?

:Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar18D:
:TppfFR:

Encore merci,

Alia
Alia_14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT