Marie Madeleine ha scritto:Bonjour,
est ce un meilleur choix que d'attendre encore ?
De toute facon le pendu au présent il ne fait rien.
Bises,
Marie Madeleine
Marie Madeleine ha scritto:Pour le moment oui, il faut rien faire.
Marie Madeleine ha scritto:Ca a un lien avec le transgénérationnel, mais aussi avec ton papa, tu va arrêter d'être ce que lui il a voulu que tu sois, un fils, donc tu ne vas plus fonctionner tout le temps sur ton côté masculin, mais de plus en plus sur ton côté féminin. C'est quelque chose qui est occuper à ce faire puisque c'est ok maintenant pour lui et pour toi.
C'est pour ca que je peux que te encourager de faire des choses créatif très féminin, cela va t'aider dans ce processus et la le ciel te donnera un petit coups de main, comme avec les "hasard" qui se présente déjà la devant toi dans le présent.
Marie Madeleine ha scritto:C'est comme si c'est un message que tu devais avoir, qui dit aussi de ne pas te décourager tu t'approche de plus en plus du but vers lequel tu va pouvoir t'épannouire.
Marie Madeleine ha scritto:Je pense que même si ton père ne te le montre pas, ou pas toujours il est très fière de toi et ca il ne faut jamais en douter.
christine7 ha scritto:J'ai contacté quelqu'un à nouveau car je ressens qu'il est important pour moi que nous communiquions "vrai" une bonne fois pour toute...
aurais je de ses nouvelles en été ?
christine7 ha scritto:christine7 ha scritto:J'ai contacté quelqu'un à nouveau car je ressens qu'il est important pour moi que nous communiquions "vrai" une bonne fois pour toute...
aurais je de ses nouvelles en été ?
petit retour...et bien non, aucune nouvelles. J'aurais bien aimé comprendre ce tirage malgré tout...M'enfin bon.
réalité ha scritto:
...Quant à l'été, on sait que la notion de temps est élastique pour le Tarot...
Visitano il forum: Irkenove, Majestic-12 [Bot] e 78 ospiti