bonjour et merci tout le monde,
je n'ai pas pu vous répondre avant, avec mes douleurs intolerables au moment de partir dans le Var, j'avais juste envie de m'eclater la tete contre un mur
à dire vrai, intellectuellement vous pourriez tous avoir raison...la bioanalogie aussi, j ai regardé mes bouquins (mais c'est tres caricatural, c'est comme si je regardais la signification d'une arcane du tarot isolée des autres), consulté une pro à ce sujet mais...bon, ça ne parle moyennement car ces problematiques sont là depuis belle lurette (et j'en suis tres consciente d'autre part) , alors pourquoi ce blocage de la nuque maintenant specifiquement ?
Il y a toutefois 2 trucs qui resonnent plus :
1) je ne suis pas soutenue : le cou soutenant la tete et ses idées, effectivement, je sais que je vis mal le fait d'etre seule dans le lancement de mon projet pro, i.e. non accompagnée d'un compagnon ( mes parents ne me comprenant pas mais perso, je me rends compte que leur approbation ou desapprobation n'a plus aucune importance pour moi tout en ne m'empechant pas de les aimer pour ce qu'ils sont. Je suis presentement avec eux et je ne m'en serais pas rendue compte de ce changement en moi si je n'etais pas venue les rejoindre finalement....
);
Mais je dois dire que je me suis rendue compte que j'etais soutenue par ailleurs, par "là-haut" (moi meme ? mon moi superieur ? mon dieu interieur ? qu'importe l'appelation...) que ce soit pour ce projet et meme pour ce probleme...j'avais pris rv chez le medecin pour ça avant de partir dans le Var chez mes parents et puis j'ai annulé, trop fatiguée, les valises à preparer, etc...5mn apres avoir annulé, je tombe sur une gitane dans la rue que j'avais rencontré il y a des années et qui me raconte sa plainte habituelle tout en se plaignant d'avoir tres mal derrière la tete, exactement là où je ressentais la douleur ! Et elle me montre une ordonnance et elle insiste dessus, sur cette ordonnance !! c'est alors que j'ai pigé....je comptais prendre une creme à la pharmacie par la suite efficace contre cette douleur mais impossible de l'obtenir sans ordonnance...j'ai donc repris rv par avance chez le medecin dans le Var et bien m'en a pris
J'ai une belle minerve (que je n'avais pas remarqué dans Temperance
) , ma precieuse creme et des anti douleurs. Bref, je revis car plus de douleurs et ma tête est soutenue !
Bon, je dois aussi faire une radio du rachis cervical car cette douleur etait deja apparu il y a 3 semaines, puis disparu avant de ré-apparaitre presentement donc possible que ce soit plus qu'un torticolis selon le medecin...
2) l'histoire du voyage que tu as evoqué Marie madeleine: cette douleur est apparu juste avant de partir à NY avec mes enfants, puis disparu grace à la creme et elle est revenue avant que je reparte dans le Var...
Bon, j'ai bcp voyagé dans le monde dans le passé mais il est vrai que ça fait 5 ans que je ne bouge plus trop et que j'ai du me "faire violence" pour investir dans un beau voyage sans culpabiliser...
Wala, wala....si jamais vous avez d'autres idées quant à mon tirage, n'hesitez pas !
merci encore !