une autre route...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une autre route...

Messaggioda ginie » Thu Aug 08, 2013 5:10 pm

coucou,

nos chemins se séparent mon compagnon et moi.Nous avons une fillette de 2 ans.Je suis angoissée.Que me réserve le proche avenir?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ginie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: une autre route...

Messaggioda pmaugui » Wed Aug 21, 2013 10:43 am

Bonjour
Oui vous semblez bien bouleversée (LA JUSTICE à l'envers), seule à présent, plus personne à "servir" de vos richesses (LETOILE à l'envers) mais en regard de cela, de LA JUSTICE à l'envers, LE BATELEUR, un nouveau départ, et LE MAT, une furieuse envie de liberté, et il se dirige droit vers L'EMPEREUR à l'endroit, un homme solide, fort, sécurisant. Il faudrait tirer une carte à côté de LA ROUE DE FORTUNE pour voir quelle énergie va tourner la roue, vous permettre d'avancer, de continuer votre vie activement (avez vous un jeu ? sinon je peux le faire pour vous). LA MAISON DIEU et L'EMPEREUR peuvent aussi signifier que ce père ne négligera pas son rôle paternel.
Dites moi ce que vous en pensez.
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ginie » Wed Aug 21, 2013 7:22 pm

bonsoir,
et merci...je veux bien que vous tiriez une carte pour moi...
ginie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ginie » Sat Aug 24, 2013 3:48 pm

merci pmaugui!
oui le papa de ma petite Louve est bien présent,il aime partager avec sa fille et a envie de lui faire découvrir plein de choses...de ce coté là je suis rassurée.
Je veux bien que tu tires une carte pour moi,comme tu me l'as proposé.
Et aussi du coup je fais un autre tirage pour savoir si enfin je vais m'assumer financièrement en m'épanouissant le plus possible!!

:Tar03U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
ginie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pmaugui » Sun Aug 25, 2013 7:14 am

Hello
Ce tirage révèle que tu abordes une étape d'introspection (L'HERMITE) , une étape importante où tu vas aller trouver en toi tes aspirations profondes, le moyen d’exercer tes dons (on a tous des dons), L'HERMITE qui éclaire et guide LIMPERATRICE aidée de la TEMPERANCE, peut-être en passant par un apprentissage (LA PAPESSE). Toutes ces cartes sont à l'endroit, de bonne augure.
C'est une réponse au précédent tirage, l'énergie qui tourne LA ROUE DE FORTUNE, très positive et constructive, un nouvel espace qui t'est donné pour t'épanouir pleinement.
Bon dimanche
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ginie » Thu Sep 05, 2013 7:52 pm

merci pmaugui,
c'est vrai que je suis en introspection depuis quelques temps.J'éspère comme le dit ton interprétation que je vais trouver ce pourquoi je suis faite.En tous les cas c'est positif et ça c'est chouette! bonne soirée. :wink:
ginie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN