Bonjour à tous,
Après des périodes tumultueuses et difficiles, j'ai trouvé réconfort, aide et appui auprès de vous et je vous en remercie.Cette période de vacances m'a permis de faire une introspection et me rendre compte que j'avais remplacé mon ex par vous, et continuait à ne pas avoir confiance en mon instinct.
Si je veux me trouver ou me retrouver, il me faut accepter de mener cette nouvelle vie avec ces hauts et ces bas et surtout avec ces échecs car forcément il y en aura ; ceux-ci me permettront de "grandir". Je sens que j'ai besoin de cette lutte intérieure pour tronquer ce manque de confiance en moi et aux autres.
Je tiens particulièrement à te remercier Omi car sans tes interventions et tes "silences", je ne me sentirai pas assez forte aujourd'hui pour appréhender cette nouvelle vie. J'ai peur c'est sûr mais je me sens prête à "voler de mes propres ailes".
Ceci n'est pas un adieu mais juste ma façon de vous demander de rester silencieux à mes demandes liées à une décision ou un choix à faire ; au cas où une petite "faiblesse" surviendrait . Comprendre un évènement est légitime mais anticiper son avenir quant aux directions à prendre n'est pas une solution pour moi.
Merci à tous
Bises
Phèdre