Géobiologie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Géobiologie

Messaggioda SAN » Sat Aug 24, 2013 4:32 pm

Bonjour,
Je m'interroge quant à la possibilité (nécessité?) de faire intervenir un géobiologue sur ma maison et son jardin, ceci afin d'harmoniser: j'ai le sentiment très fort de blocages qui pourraient être liés à la configuration souterraine. Merci pour votre aide et vos conseils.
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar18U:
:TppfFR:
SAN

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Géobiologie

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Aug 24, 2013 4:43 pm

Bonjour,

A tu connaissance qu'il y a une source d'eau qui passe en dessous la maison et jardin.

En voyant ton tirage je pense que ca parle de ca.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda SAN » Sat Aug 24, 2013 7:33 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

En effet, voici 10 ans un sourcier nous avait recommandé de modifier la configuration de deux chambres car les lits étaient placés sur un passage d'eau sous terrain. Avant de rencontrer ce monsieur plusieurs appareils électroniques s'étaient détraqués voire étaient devenus hors d'usage.
Je pensais que nous ne pouvions pas faire plus pour le mieux-être de notre logis, mais on m'a parlé de la possibilité d'agir sur ces déséquilibres par le biais d'un géobiologue...
Qu'en penses-tu, Marie-Madeleine, as-tu besoin d'un nouveau tirage de ma part?

Je te remercie grandement pour ton aide, SAN.
SAN

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Sat Aug 24, 2013 9:20 pm

Bonsoir,

Je pense que l'idée de faire venir un géobiologue peux aider, mais si tu peux trouver une personne qui en même temps connait le Feng Shui, cela peux aider d'avantage.

En plus en ce qui concerne l'électricité, il faut voir ci il n'y a pas de problème avec la mise à terre, donc qui neutralise, je me demande si il n'y a pas une problème à ce niveau là aussi.

Penser vous éventuellement à déménager dans un futur plus lointain.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda SAN » Sun Aug 25, 2013 9:52 am

Bonjour,
Je n'avais pas pensé au problème lié à l'électricité; c'est une vieille maison et il se peut effectivement qu'il y ait une influence de ce côté-là... Je vais chercher la personne adéquate, j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider efficacement car j'aime ma maison et à moins de retourner dans ma région natale, je ne souhaite pas en changer.
Un grand merci pour ton aide, Marie-Madeleine.
SAN

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT