maïna ha scritto:Salut Vince,
Tu es sûr que tu es suffisamment formé pour exercer dès maintenant ?
On dirait qu'il y a des choses encore à apprendre (papesse en solution).
Ensuite ça va se dégager, et aller dans le bon sens. Mais là ça semble pas tout à fait le bon moment.
A mon avis, tu le sauras, tu auras des signes.
Ca devrait intervenir dans 9 à 12 semaines... (carte du Jugement). Peut-être un peu moins. Je pense que ça dépend beaucoup de toi en fait, et du rythme auquel tu vas apprendre ce qui te reste à apprendre pour pouvoir faire ton travail vraiment correctement, selon ce que les anges te demandent.
Il faut pas être trop pressé.
Il y a des choses au niveau du mental qui sont pas complètement maîtrisées et/ou comprises (Mat-Diable).
Je ressens quelque chose comme... apprendre comment se passe l'intégration au niveau du mental. A savoir quand tu fais de l'hypnose sur quelqu'un, que tu l'aides à changer des choses dans son inconscient, pour se guérir de certains problèmes, comment est-ce que ces changements s'intègrent dans le réel, et se répercutent dans la personne en entier, dans tout son être.
Tu pratiques l'autohypnose ? je verrais bien ça dans la Papesse en solution.
En fait, c'est sur toi-même peut-être que tu vas pouvoir expérimenter pour apprendre ce qui t'es nécessaire.
Bises
Maïna
Bonjour Maïna,
alors oui je fais de l' auto-hypnose et j'ai découvert son pouvoir si intense que j'ai voulu en faire bénéficier des membres de ma famille et amis en pratiquant l'hypnose.
Au vu des résultats positifs, je souhaiterai m'y consacrer à temps plein car avec mon travail actuel, le soir la fatigue ne m'aide pas à progresser ! Je suis pas forcement pressé mais c'est pas évident de concilier les 2 car il faut être en bonne condition physique et mentale pour pratiquer et non fatigué de sa journée
voila mais avant de me lancer et progresser, je voulais avoir votre avis !
Alors je tente ou pasmerci