influence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

influence

Messaggioda rondelette53 » Sun Sep 01, 2013 8:45 pm

Bonjour

Mon ex conjoint a changé depuis qu'il fréquente cette femme. On arrive à bien gérer la séparation mais dès qu'il la voit les choses s'envenime. Sous influence ?:Tar10U: :Tar06U: :Tar19U:
:TppfFR:
rondelette53

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: influence

Messaggioda rondelette53 » Sun Sep 01, 2013 8:46 pm

:Tar10U: :Tar06U: :Tar19U:
:TppfFR:
rondelette53

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: influence

Messaggioda omicron » Mon Sep 02, 2013 6:36 am

Salut,

ben, influence je ne sais pas, pas au sens négatif en tout cas il me semble.
il n'y a aucune notion d'emprise ou de quoi que ce soit, au contraire ce tirage est très lumineux.

il me semble que pour toi la séparation est difficile, il faut peut-être considérer le décalage émotionnel, s'il est en train de vivre un début de nouvelle histoire, il est peut-être moins sensible à ce que tu ressens, ou peut-être pas très présent, ou peu attentif, mais il n'y a pour moi aucune notion de mauvaise influence dans ce tirage.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT