da pmb » Thu Sep 05, 2013 2:24 pm
Bonjour,
Je me répète encore une fois avant de développer ma réponse mais je ne suis que débutant et vous prie de garder tout le recul nécessaire, par rapport à ce que je vais écrire:
Pour moi (et je dis bien pour moi), "elle" a perdu son Mari ou Compagnon et s'est retrouvée seule.
"Elle" a été très entourée par ses proches qui ont pris la douloureuse décision d'opter pour la maison de retraite.
Quant à comment cela va se passer pour elle, seul l'avenir nous le dira mais visiblement elle a un potentiel que vous ignorez, pour que tout se passe bien.
Va t-elle y rester ?
Encore une fois, je "vois" la fin d'une relation si solide et sincère pour elle qui l'a "fait marcher sur la tête".
Pour ce qui est du présent, "elle" est encore dans ses songes, souvenirs et la suite des événements est difficile à digérer pour "elle".
Visiblement, elle restera dans cette maison de retraite, avec la protection du Pape et la Justice qui l'accompagne, tout comme elle l'a fait durant toute sa vie.
Après.. il faut malheureusement se faire à l'idée qu'"elle" n'est pas éternelle et qu' "elle" passera de l'autre côté du miroir mais selon moi, dans cette maison de retraite, à relativement brève échéance.
Tout en lui souhaitant les meilleures conditions de vie dans cette nouvelle vie qu'elle n'aurait pas souhaitée (comme tant d'autres), je vous adresse mes meilleures pensées.
pmb