Maison de retraite

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Maison de retraite

Messaggioda etoiledusud » Mon Sep 02, 2013 6:21 am

Est-ce que tout va bien se passer pour elle dans cette maison de retraite?
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar02U:
:TppfFR:
etoiledusud

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Maison de retraite

Messaggioda etoiledusud » Thu Sep 05, 2013 1:31 pm

Va-t-elle y rester?
:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar10D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pmb » Thu Sep 05, 2013 2:24 pm

Bonjour,

Je me répète encore une fois avant de développer ma réponse mais je ne suis que débutant et vous prie de garder tout le recul nécessaire, par rapport à ce que je vais écrire:

Pour moi (et je dis bien pour moi), "elle" a perdu son Mari ou Compagnon et s'est retrouvée seule.
"Elle" a été très entourée par ses proches qui ont pris la douloureuse décision d'opter pour la maison de retraite.
Quant à comment cela va se passer pour elle, seul l'avenir nous le dira mais visiblement elle a un potentiel que vous ignorez, pour que tout se passe bien.

Va t-elle y rester ?
Encore une fois, je "vois" la fin d'une relation si solide et sincère pour elle qui l'a "fait marcher sur la tête".

Pour ce qui est du présent, "elle" est encore dans ses songes, souvenirs et la suite des événements est difficile à digérer pour "elle".
Visiblement, elle restera dans cette maison de retraite, avec la protection du Pape et la Justice qui l'accompagne, tout comme elle l'a fait durant toute sa vie.
Après.. il faut malheureusement se faire à l'idée qu'"elle" n'est pas éternelle et qu' "elle" passera de l'autre côté du miroir mais selon moi, dans cette maison de retraite, à relativement brève échéance.

Tout en lui souhaitant les meilleures conditions de vie dans cette nouvelle vie qu'elle n'aurait pas souhaitée (comme tant d'autres), je vous adresse mes meilleures pensées.
pmb
pmb

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etoiledusud » Thu Sep 05, 2013 2:49 pm

Bonjour pmb,
merci beaucoup d'avoir jeté un œil sur mon post;
en effet elle est veuve depuis plus de 20 ans et vivait jusqu'à présent dans l'appartement qu'elle avait partagé avec son mari qui est enterré à côté, en bord de mer. Ma mère - sa cousine - et moi la visitions souvent, de même que sa petite fille qui habite pas loin, et elle s'entendait très bien avec ses voisines, également toutes âgées.
Ses 2 fils ont pris la décision de la mettre dans cette maison de retraite près de Lyon où ils habitent, elle a accepté sous la pression il faut bien le dire, et c'est ce que je craignais qu'une fois en maison de retraite elle ne vive plus longtemps...
Tout cela est en effet bien triste;
:cry:
etoiledusud

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a FORUM DE TESTS