travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Messaggioda Fontaine » Tue Sep 03, 2013 10:31 am

Bonjour à tous,
Voilà je travaille dans une association accueillant des personnes en situation de handicap depuis plus de 10 ans : moi je travaille en maison d'accueil spécilisée avec des personnes lourdement handicapées.
En ce moment il y a des postes à pourvoir dans d'autres structures (foyer d'hebergement, service à l'insertion sociale....).
Je suis indécise. Je ne suis pas sure que ce soit le bon moment pour moi de changer.( cela impliquerait des changement d'horaire, de rythme et je suis seule avec mes enfants, donc pas facile pour s'organiser). De plus je suis attachée aux résidents auprès desquels je travaille actuellement et j'ai l'impression que je peux encore apporter des choses dans une équipe qui vient de se reconstruire ( mon expérience...)
Mais peut etre serait ce une belle opportunité...
Une commission d'embauche doit avoir lieu prochainement, que me conseille le tarot.
Devrais je postuler ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar08D:
:TppfFR:
Merci si vous pouvez m'apporter un peu de vos lumières.
Catherine
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: travail

Messaggioda poussiere-d-etoile » Sat Sep 07, 2013 5:52 am

Bonjour Fontaine

Merci pour tes explications sur le contexte, cela est toujours utile.

Fontaine ha scritto:Une commission d'embauche doit avoir lieu prochainement, que me conseille le tarot.
Devrais je postuler ?

Il semble que tu sentes bien les choses; je pense que postuler pourrait être dangereux pour toi, cela engendrerait des déséquilibres en effet. La réponse pourrait être positive si tu es prête à t'investir vraiment à fond. Et apparemment, ce n'est pas possible pour l'instant. Donc rester dans le poste dans lequel tu es me semble plus raisonnable .

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sat Sep 07, 2013 11:48 am

Merci poussière d'étoile pour votre réponse :)
Bon je vais attendre un peu alors!!
J'espère quand meme qu'un jour l'opportunité de changer de structure se représentera.
Car comme je l'ai dis, la structure dans laquelle je travaille accueille des résidents lourdement handicapés et cela engendre une usure physique. ( manque de personnel...).
Catherine
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poussiere-d-etoile » Wed Sep 11, 2013 5:13 pm

Bon courage en attendant :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT