Anna,
ANNA ha scritto:Il faut faire une prise de conscience de qu' est-ce qu' il y a dans ta vie qui ne fonctionne pas Phedre? Que se passe t-il au niveau familier?
Je me suis séparée il y a un mois et je gère difficilement de me retrouver seule avec ma fille de 14 mois car j'ai une boulot très prenant et j'ai la sensation de ne pas en profiter ; son ressenti l'amène à être colérique et je me sens désarmée car le peu de temps que nous passons ensemble je suis obligée de la disputer donc je culpabilise. De plus, son père vivant mal la séparation ne fait rien pour arranger la situation et me sollicite encore pour "résoudre" ses problèmes et là, je commence tout juste à me " rebeller.
Est-ce lié à mon ex ?
ANNA ha scritto:À qui dois aporter un peu de sérenité? Quelle situation peut tu remplir de bonheur, d' amour?
Je veux apporter de la sérénité à ma fille et à moi-même ; pour ce qui est de mon bonheur, c'est de voir ma fille heureuse et souriante, ces câlins du matin et du soir et j'espère pour plus tard, un homme qui saura me rendre heureuse et comblée.
A bientôt
Phèdre