Ce que tu marque est finalement bien lisible dans ton tirage.
L'arcane sans nom, c'est faire le deuil, mais pas comme tu dis d'une vie sentimentale en générale, puisque la carte suivent à l'endroit c'est l'amoureux, l'amour.
Donc de l'amour, il ne faut pas faire le deuil, mais plus des cartes, personnages qui se trouve entre ces deux cartes, le pape, la force, et l'empereur, ces trois font un ensemble et quand on additionne ces trois cartes on arrive à 20 la carte du jugement, il faut faire le deuil des trois, pour sortir de ton labyrinthe et renaître de tes cendres.
Et on dirait que c'est trois cartes te dissent de faire le deuil sur les attentes que tu pouvais avoir et duquel tu n'as pas encore pris totalement conscience, de comment devait être un père, une mère et l'homme avec qui tu pourrait passé ta vie.
C'est comme si tu te garde à une idée fixe et du coups tu n'avance pas, tu perds de tes forces riet tu n'arve pas à concrétiser.
En solution tu as deux fois un renouveau, la roue de fortune et le bateleur, et tu te trouve entre les deux de ce renouveau, la carte de l'impératrice, donc c'est toi qui va devoir créer ce renouveau par tes pensées, par tes croyances, par tes idées et après l'amoureux et la.
Je pense que ici le tarot te tire l'attention de te penché plus sur ce qui va dans ta vie aujourd'hui et en profiter un maximum, si on fait sa on a même plus le temps de se penché sur se qui ne va pas. Soit ton propre moteur de raison de vie. C'est le message le plus important je crois.
réalité ha scritto:Re,
Je respecte ce que tu dis, Christine...mais malgré tout, la carte de l'Amoureux est au bout...Donc n'ai pas d'attente mais ne te ferme pas non plus ...
Je te redis juste une phrase que tu m'as toi-même dite il y a peu de temps, et si vrai, je crois :
" Ne jamais se fermer des possibilités car ce serait comme de nier le Divin en toi. Tant qu'on ne dit pas "non", Tout est possible car Tout Est ."
Je t'embrasse
Réalité
Marie Madeleine ha scritto:Quand on a l'impression de ne pas exister, c'est souvent parce que on vie à travers quelqu'un d'autre, ou quelqu'un d'autre existe à travers de nous.
Marie Madeleine ha scritto:Ca me fait de la peine de lire que cette amour de cette homme que tu attends tend puissent te faire tend de mal.
omicron ha scritto:quelque chose de toi est visiblement coincé, "mangé" en quelque sorte, comme dans cet homme, comme la force envers littéralement coincée entre pape et empereur envers.
c'est comme s'il t'avait tourné le dos d'une manière terriblement dévalorisante, et que t'avais perdu littéralement ta force du fait de ça.
omicron ha scritto:je sais pas s'il y a vraiment une solution rapide à cela, mais ton tirage commence et finit à l'endroit, il y a une transformation qui est déjà enclenchée.
il y aurait à mon avis la notion de travailler sur la pensée et le mental, sur ce que tu as fini par croire sur toi, et je ne parle pas "pensée positive" ou ce genre de truc, je parle d'aller voir quelle vision de toi-même cette relation a fini par te donner, comment tu te perçois depuis que ce mec t'a tourné le dos.
omicron ha scritto:il t'a visiblement rejetée, c'est très violent comme truc. enfin je dis rejetée, parce que là vu la config des persos c'est ce qui me vient.
mais plus globalement je dirais qu'il t'a traitée comme de la merde et que ça t'a perdue totalement à l'intérieur.
et je pense que même si tu as beaucoup réfléchi et travaillé là-dessus, et que tu as compris peut-être le pourquoi de son côté à lui, y'a une part de toi qui elle n'en a rien à foutre de ses raisons, et qui a probablement juste ressenti ce que ça avait de déstructeur et déstructurant ce genre de situation.
omicron ha scritto:à mon sens faut que tu bosses sur le sentiment de dévalorisation. c'est à dire en le ressentant en conscience et en travaillant sur les pensées et les croyances que ça a créé, et non pas en essayant de le "compenser" ou de valoriser par d'autres côtés.
mais aussi en travaillant concrètement sur des choses qui te tiennent à coeur en effet.
pour avoir un point d'ancrage, du concret, et des choses qui te motivent.
omicron ha scritto:est-ce qu'avec toi il avait ou a eu des attitudes contradictoires ?
est-ce qu'il t'a menti ?
C'est moi qui ai fait des projections. Lui ne m'a jamais induite en erreur ou laissé entrevoir un espoir quelconque.
je ne peux pas "travailler " dessus, Omi, sinon je risque juste de me foutre en l'air, je n'exagère pas. C'est trop dangereux pour moi. Je veux juste oublier, et cicatriser cette blessure. En "bossant" dessus à nouveau, j'ai peur de m'effondrer definitivement. peux pas.
réalité ha scritto:RE Christine,C'est moi qui ai fait des projections. Lui ne m'a jamais induite en erreur ou laissé entrevoir un espoir quelconque.
Mais il t'a laissé dans le silence ,non ?...Et, je parle par expérience, le silence peut-être la pire manipulation ( que l'autre en joue ou simplement y fuit ) et piège qui soit et c'est terrible à vivre, à avoir envie de se taper la tête contre les murs et se sentir devenir folle parfois, car on est seule avec ses questions et avec soi...Alors les projections et les espoirs ( le fameux qui ne dit mot, consent ...) et les erreurs sont tout à fait légitimes , ne sois pas trop dure avec toi comme si tu portais seule le poids et la responsabilité de tout ça...
Je t'embrasse
Réalité
omicron ha scritto:hello,je ne peux pas "travailler " dessus, Omi, sinon je risque juste de me foutre en l'air, je n'exagère pas. C'est trop dangereux pour moi. Je veux juste oublier, et cicatriser cette blessure. En "bossant" dessus à nouveau, j'ai peur de m'effondrer definitivement. peux pas.
oui j'ai compris que tu n'exagérais pas, la souffrance est manifeste dans tes posts.
tu n'as pas envisagé de t'appuyer sur un thérapeute pour guérir de cela ? il y a certaines choses que l'on ne peut en effet pas guérir seul parce que c'est trop dur, ou trop dangereux, ou les deux, de replonger seul dedans.
bises
omi
Visitano il forum: Nessuno e 41 ospiti