Hello la Miss,
Ton tirage me parle plutôt de la provenance de cette manne financière et pas pour le moment de ce que tu pourrais en faire, serait-ce que ce que tu vas recevoir sera déterminant quant à son usage?
Cet argent vient bien d'une vente d'un immeuble, n'est ce pas? Ce qui pourrait se voir dans la 16 + 4 . Et cet Empereur se retrouve entre deux femmes en Amoureux, toi et ta soeur? Tempérance comme tu l'as dit économise et n'investit pas, et comme elle regarde la 6, il se pourrait que la somme soit partagée entre toi et ta soeur et que cette somme pour le moment serait moindre par rapport à ce que tu en attends.
Tout est à l'endroit, donc pas de problème particulier, mais bizarre que ton tarot ne donne pas de carte avec des mots clefs évidents, dont tu as l'habitude
Un truc genre franc du collier, une 17 en lieu et place d'une 14 qui est complètement à l'opposé
Oui, la maison Dieu pourrait être ton entreprise mais couplée avec l'Empereur, j'y vois plus une notion de stabilité matérielle à choisir avant toute chose.
Peut-être qu'il est encore tôt pour faire un choix en ce qui concerne un projet pro et y voir ici la priorité de cette sécurité matérielle?
De plus, ton tirage peut se lire en duo, via les maths, l'énergie de la 6 + 14 donne l'énergie de la 16 + 4 ce qui, pour moi me conforte dans une lecture plus axée vers j'économise et non pas j'investis