Hello Alysa,
Alors, euh... la situation pour le moment correspond pas vraiment à ta lecture.
Il y a un décalage de niveau dans ce "couple abstrait" parfait, mais la communication existe, elle a été rétablie au présent.
en effet au moment où j'ai fait ce tirage, elle avait été rétablie.
par contre là maintenant, elle est coupée, de mon fait, et totalement, j'ai pas du tout apprécié une certaine attitude dirigiste de sa part donc j'ai lâché l'affaire et je l'ai envoyé promener.
La communication existe mais avec l'Empereur, le Pendu et la Lune R il y a comme un court circuit dans la matière.
court circuit dans la matière ça pourrait éventuellement être ce que je viens de dire, j'ai coupé court parce que ça me soulait de discutailler alors qu'en face j'avais quelqu'un qui pensait savoir mieux que moi ce qui était bon pour moi, ce que je devais faire etc.
Le magnétisme est présent ou sera présent, laisser la relation évoluer, ce sera certainement Lui qui guidera le chemin.
il y a pas de magnétisme et au cas où j'avais pas été assez claire à ce sujet il ne s'agit pas d'une relation potentiuellement amoureuse, on était des "amis" épistolaires depuis quelques années, c'est tout. et essentiellement sur le sujet de la spiritualité.
quant au fait que ça lui qui guide le chemin .... non je crois pas, il l'a déjà suffisamment guidé jusque là
une chose intéressante qui m'est venue en complément de ça par rapport aux deux premiers tirages, où il y avait un lien alors que ces deux amis ne se connaissaient aucunement. c'est lié à la carte de la Tempérance en effet.
j'ai réalisé l'autre jour que ces deux amis "pronaient" en quelque sorte des attitudes ou des manières de cheminer assez diamétralement opposées, et qu'en fait j'étais dans une sorte de rééquilibrage intérieur où ni une de ces visions ni l'autre ne me convenait plus.
c'est la question du rapport à la souffrance et au travail sur soi.
pour l'un, si je schématise, il faut travailler tout le temps, chaque souffrance est une occasion d'avancer, et il va tellement chercher à ne pas interférer dans le travail intérieur de quelqu'un que ça peut confiner à la froideur ou l'indifférence (dans l'apparence du moins), parce que du coup apporter du réconfort est carrément proscrit, il n'y a qu'à prier et bosser sur soi, en gros.
pour l'autre, la souffrance est le pire ennemi, la vie c'est fait pour que tout soit cool et fun et agréable. et on bosse sur soi si on est vraiment obligé parce qu'un truc est bloqué mais sinon, non, juste on profite.
bon évidemment j'ai beaucoup schématisé, mais voilà en gros.
dans un cas le travail sur soi devient une religion et un but en soi et tout est ramené à ça de manière presque "inhumaine" à certains moments ; dans l'autre cas c'est un instrument qu'on utilise quand on a un problème à régler (ce qui du coup empêche tout travail de fond puisque c'est au coup par coup quand y'a un problème).
après peu importe que ça soit ces deux amis qui m'aient renvoyé ça, ça fait écho à mon sens à des visions que j'ai pu avoir ou qui "cohabitent" en quelque sorte en moi, et qui parfois se battent un peu quoi.
enfin là je trouve l'équilibre progressivement.
bon enfin voilà, c'était ça le lien invisible entre les deux.
bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"