Hello,
d'abord coté partenariat, il n'y en a pas, enfin je travaille seul et j'ai une assistante qui devrai partir à la retraite début 2014.
Je pencherai plutôt vers le mode de diffusion mais en n'en étant pas vraiment conscient.
Après des fois les changements sont rapides imprévus ........
si ça parle du mode de diffusion L'amorueux R au passé m'évoque aussi la notion de rumeur
donc je te pose la question à tout hasard, à savoir si il ya une forte concurrence dans ton domaine,
avec l'idée sous jacente qu'on ne t'aurait pas forcément fait bonne presse, ou que toi même tu n'aurais pas communiquer de façon claire,
sais pas, c'est une piste qui me vient comme ça
si ce n'est pas indiscret, c'est quel genre de magasin ?
en tout cas le Jugement en solution au passé parle de faire entendre quelque chose, et indique aussi que la situation s'est éclairci
bon du coup c'est de toute façon intéressant sans doute de poser la question de la com' pour ton activité
tu dis que tu travailles seu, sans doute assumes tu seul les responsabilité de cette entreprise
cependant il y a du monde dans ton tirage, et de la chaleur
Les enfants sont assez souvent avec moi au magasin les semaines ou je les ai ..... ils sont aussi conscient qu'ils dépendent en partie de ma réussite .
en bref pas de lien direct.
ben selon ce tirage si justement, il semble important qu'ils soient là, ça peut être un réconfort humain, ils semblent en tout cas jouer un rôle important
ils sont aussi conscient qu'ils dépendent en partie de ma réussite .
j'ai du mal à comprendre ta phrase..
elle a pourtant un sens ... qui perso me fait fait penser que ça va dans les deux sens, je dis ça par rapport au tirage, que ta réussite dépend d'eux aussi
à voir si ça te parle
A ce jour j'hésite à remplacer ou pas mon assistante, qu'en dis le tarot ?
pourquoi penses tu la remplacer avant sa retraite ?
son travail ne te convient pas ?
c'est uniquement une relation de travail ou est ce quelqu'un que tu connais depuis plus longtemps ?
lui as tu parlé de cette intention ?
Bonne soirée
z.