Colère qui taraude

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Colère qui taraude

Messaggioda westort » Tue Sep 24, 2013 7:05 pm

Bonsoir,

j'éprouve une colère immense face à mon ex, c'est très fort, ça m'obsède et me fait mal physiquement, ça me puise toute mon énergie et ma concentration.
Je l'ai déjà exprimée, on s'est vu et écrit, l'affaire est close, il n'y a rien à ajouter.
Seulement ce séparer.
Mais je n'arrive pas à passer à autre chose, c'est un enfer, je me torture encore et encore sans réussir à me détacher, c'est plus fort que moi, c'est lancinant. Il m'a vraiment blessé et a touché exactement là où ça fait mal. Pourtant ces dernières années, j'ai appris quelques trucs, je sais méditer ou me laisser aller à sentir mes émotions mais là rien ne fonctionne.

Je "tarode" le Tarot dans l'espoir d'arreter de me tarauder :mrgreen:

comment me libérer de cette colère?

:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar20D:
:TppfIT:

J'espère que ça inspirera.

Bonne soirée

Caroline
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Colère qui taraude

Messaggioda ANNA » Tue Sep 24, 2013 9:26 pm

Bonjour westort,

alors le premier pas selon mon avis, c' est d' accepter cette colère que tu réssens vers ton ex. En second lieu essayer de voir les choses sous un autre angle de vision et en troisième lieu aprendre à pardonner pour pouvoir aller de l' avant.

Tu sais, le pardon aide à la libèration de ce que te mantient attachée et inmerse dans tes émotions.

Tu est une guerrière qui peut sortir de la bataille triomphante, comme le jeune homme du CHARIOT.

Courage!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Colère qui taraude

Messaggioda westort » Tue Sep 24, 2013 9:41 pm

Merci Anna pour ta réponse :=)

j'ai pensé au pardon, j'aimerais tellement pardonner et me libérer de cette émotion auto-destructrice dans mon cas puisque mon ex je ne le vois plus.
Sauf qu'on dirait qu'il y a une étape à ne pas sauter qui est celle de l'acceptation de la colère.

Pourquoi dis-tu que je suis une guerrière? A cause du Charriot?

merci encore :)

Caroline
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT