Avenir de notre couple recent mais deja chaotique merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir de notre couple recent mais deja chaotique merci

Messaggioda aurelie76 » Wed Sep 25, 2013 7:09 pm

:Tar18U: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfEN:
aurelie76

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir de notre couple recent mais deja chaotique merci

Messaggioda zinawane » Wed Sep 25, 2013 9:27 pm

Bonsoir,

tu as l'air d'avoir un mode intérieur très riche mais peut être aussi difficile à exprimer, te sens tu débordée par certaine émotions ?
y a t il une distance géographique entre vous ?
l'Empereur est un homme terrestre et stable, dans cette disposition il peut te paraître trop carré ?
pourtant le couple Empereur Etoile est riche de possibilité, reste à les placer dans le bon ordre
peux tu en dire plus sur cette notion de chaos ?

z.
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aurelie76 » Thu Sep 26, 2013 4:29 am

Merci z pour votre reponse. Je suis dans un profond desespoir a tel point que j'eprouve le besoin de demander au tarot de m'aider car je n'arrive plus a voir les choses tellement effectivement mes emotions sont fortes. J'aime cet homme qui est le pere de notre enfant d'un an (accident) et avec lequel je me suis disputee car j;avais peur qu'il ne nous aime pas. Je l'ai donc blesse et du coup il me dit qu'il ne peut plus. Pourtant il m'aimait ou m'aime encore mais il me dit que simplement il ne peut plus....j'aimerai lui montrer mon amour, mon envie d'une vie a deux en paix....je ne sais pas quoi faire. merci pour votre eclairage precieux et surtout votre interet et votre gentillesse d'avoir repondu si vite....
aurelie76

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aurelie76 » Thu Sep 26, 2013 4:46 am

Oui il y a eu de la distance entre nous puisque nous etions à 15000 km l'un de l'autre et cela ne fait qu'un mois que je suis venue vivre aupres de lui.....alors meme qu'apres une dispute de trop selon lui il ne le souhaitait plus...chaos...
aurelie76

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Thu Sep 26, 2013 5:22 am

bonjour ,

tu peux faire un tirage en demandant conseil au tarot, formule ta question avant

les cartes sont à l'endroit dans ce premier tirage, donc à priori il y a plus de crainte que de mal
l'Empereur est possiblement trop autoritaire, peut être vous renvoyé vous vos peurs
il faudrait trouver le moyen de voir les qualités de vos éventuels défauts

je pourrais pas te répondre avant ce soir mais d'autre te répondront peut être

Courage

z.
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aurelie76 » Thu Sep 26, 2013 8:54 am

Merci z...j'ai peur de refaire un tirage un peu comme si j'avais peur de voir la vérité en face et que j'avais gaché notre relation...qu'il n'y ai plus d'espoir...je ne sais pas comment je pourrais le gerer....oui c'est un homme tres froid et assez autoritaire...ses derniers mots etaient "je ne peux plus" (vivre avec moi)....j'ai tellement peur et je ne vois que mes defauts (je ne controle pas tjs mes mots dans l'expression de mes peines...je fais mal au lieu d'exprimer mon mal....)...enfin je crois ...
aurelie76

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aurelie76 » Thu Sep 26, 2013 8:59 am

je vais trouver un moment ou je me sentirai plus en paix et je demanderai au tarot car je sais que les conseils meme difficiles en entendre ou a mettre en oeuvre seront salutaires....
aurelie76

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zinawane » Thu Sep 26, 2013 7:24 pm

si je relis ton tirage avec l'éclairage de tes précisions je pense qu'on peut voir:
que tu sembles vivre dans une certaine solitude intérieure
lui se sent remis en cause dans sa capacité à assumer et à te protéger
ici l'étoile tourne le dos à l'empereur, elle ne se repose pas sur lui
il semble très important de réussir à communiquer et d'être en empathie et en compréhension avec le fonctionnement de l'autre
si il est trop rude ou cassant ça risque de ne pas t'aider non plus à te tourner vers lui, il doit aussi respecter ta sensibilité plutôt que de vouloir diriger
reviens quand tu veux, si nous pouvons t'aider ce sera avec plaisir

Bonne soirée

z.
zinawane

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aurelie76 » Fri Sep 27, 2013 5:45 am

merci z pour ces complements qui me parlent...peut etre est-ce moi aussi qui manque de mieux lui faire sentir que je le comprends ....

dois-je partir avec le bebe comme il me le demande ou y a t'il une possibilite de retrouver serenite et amour dans notre couple...j'ai peur de ne pas savoir quoi faire...

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar15D:
:TppfEN:
aurelie76

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aurelie76 » Fri Sep 27, 2013 8:04 am

je crois que ce que je comprends de ce tirage est definitivement trop douloureux,....je vois des tromperies en tous cas notre echec....comme le tarot dit toujours....vrai....cela me fait trop peur....
je pense que je vais simplement vivre le moment present etre le plus naturelle et sincere possible et aimante et puis je verrai bien....dernieres cartes mais je crois que je ne suis pas prete a voir la realite en face....

:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar12U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
aurelie76

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT