espoir en notre couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

espoir en notre couple

Messaggioda aurelie76 » Fri Sep 27, 2013 5:25 pm

:Tar16U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
aurelie76

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: espoir en notre couple

Messaggioda aurelie76 » Fri Sep 27, 2013 5:27 pm

oups en regardant si l'on m'avait repondu à mon precedent post (couple chaotique) j'ai voulu faire un tirage simplement pour regarder les cartes et je l'ai posté par inadvertance....ah l'amour ! Merci a tous les participants du forum car cela represente beaucoup de temps, d'interet, de sensibilite pour les autres....
aurelie76

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Wonderpanda » Fri Sep 27, 2013 9:22 pm

Une petite contribution, si ça peut aider:
Pour moi, malgré que ton couple semble complètement détruit par les disputes (la fuite du compagnon surtout et ses accès de violences), il y a un espoir de retrouver l'harmonie si tu arrives à lui faire prendre conscience (il faudra peut-être un électrochoc pour cela) qu'il faut qu'il se ressaisisse, qu'il a le devoir d'agir en homme responsable.
memento mori
Wonderpanda

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda aurelie76 » Fri Sep 27, 2013 10:10 pm

Wonderpanda

Merci pour ta reponse,j'admire vraiment l'interet que vous portez aux autres, c'est vraiment de l'altruisme.
On me dit de me detacher, de lui montrer que je ne suis pas acquise,qu'il va falloir faire un effort pour me re-seduire mais ce n'est pas facile, je ne sais pas si j'ai cette trempe là....la vie demande tellement de courage n'est ce pas....je vous remercie encore ainsi que z.
aurelie76

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT