Ben merdoume tiens
Déjà, il y a des développements...
Aujourd'hui, mon compagnon officiel m'a dit que sa boite était absorbée par une autre et qu'à terme (c-à-d fin 2010), il n'y aurait plus beaucoup d'activité là ou il travaille, et plutôt délocalisée dans d'autres villes ou "placard" ici me dit-il, et que si on lui proposait une bonne opportunité ailleurs, il sauterait dessus dès à présent (mais, bien sûr, pour lui c'est évident que je dois suivre)
Je lui ai exprimé ma réticence, de plus,
il y a plein de raisons valables autres que mon attachement pour mon autre homme dont il n'est pas au courant, pour qu'on ne déménage pas, au moins, "pas tout de suite", lui ai-je dis dans un effort de tempérer mes propos
Alors, maintenant que je suis confrontée à ce déménagement potentiel de manière plus concrète, je suis encore MOINS d'accord, le tarot, je veux bien qu'il me le suggère, mais c'est pas lui qui va vivre avec un homme pour qui il ne ressent plus grand chose d'autre que de l'amitié, et si c'est pour faire le pape et la papesse pas folichons à l'autre bout de la France, est ce que ça en vaut vraiment la peine??
Là franchement j'ai peur, c'est sûr que je suis pas mal motivée à rester ici à cause de cet autre homme, mais, même sans ça, qu'est ce que je vais aller faire dans une autre ville ou je connais personne, avec le pape pas folichon qui me fait pas super vibrer, à encore être forcée de trouver un autre travail, j'ai beaucoup bougé dans ma vie, j'ai été expat pendant longtemps et tout et...
avec mon compagnon officiel, j'ai déjà changé de vie, pour lui, changé de ville, de job, déménagé trois fois en 6 ans et il me demande encore de recommencer à zéro (je suis pas si jeune, 39 ans), pour lui c'est facile, c'est du tout cuit son job, mais moi, je dois toujours tout reprendre, tout ça pour être plus ou moins délaissée après en faveur d'outils médiatiques beaucoup plus intéressants que mes mensurations à tomber à la renverse, pas que j'aie envie de les partager avec lui depuis un moment, mais crotte, j'ai envie qu'on m'offre de la stabilité
et en plus maintenant, il y a la petite, et je dois faire ça en plus de passer des caps avec elle, comme l'école etc...
wooh, je vide mon sac là, mais c'est un mélange de plein d'émotions, j'en ai envie de vomir honnêtement de peur de ce qui va arriver, en plus il y a homme n°2, je me vois pas être loin de lui, non non, du tout
alors, je demande encore au tarot et te remercie ÉNORMÉMENT Maïna, pour l'intérêt que tu portes à ma situation, QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE?
ou encore : le déménagement avec homme officiel, est il vraiment une bonne idée??